Evect.fr

Debuchy : "Ce n'est que du plus maintenant"

Publié le par Tibo 18 commentaires
Debuchy : "Ce n'est que du plus maintenant"L'AS Saint-Etienne peut poursuivre plusieurs objectifs en cette fin de saison. Le premier est de décrocher l'Europe, le second est de rester invaincu jusqu'au terme de la saison. Dans tous les cas, et comme Mathieu Debuchy le rappelle, ce n'est que du plus pour cette équipe qu'on attendait pas là en fin de saison : 

"C'est ce que l'on a vu. Les résultats nous sont favorables. Il faut continuer. On va avoir un match important dimanche contre Troyes. On se doit de le gagner. On avance petit à petit. Ce serait magnifique de terminer la saison invaincu ! Mais il nous reste des matchs difficiles contre des équipes qui ont besoin de points. Ce sera une petite guerre. A nous d'être costaud, de poursuivre sur notre lancée. Fin janvier on jouait pour le maintien. Ce n'est que du "plus" maintenant. Mais on est ambitieux. On est des compétiteurs. On a envie d'être le plus haut possible et pourquoi pas d'accrocher l'Europe."

Source : Le Progrès

Tags :

18 commentaires
Guy - Mon 16 Apr à 18h09
Finir 5ème, ce serait génial, oui, mais à une seule condition : Que ceux qui sont venus nous renforcer cet hiver, coachs compris, restent, sinon l' Europe avec des M'Bengue, non merci !
yark - Mon 16 Apr à 16h25
Exact mais encore faudra t'il pour espérer Jouer L'EUROPE la saisonprochaine que certains de vos coéquipiers (incroyablement maladroits à Strasbourg) se mettent à ta Hauteur cher DEBUCHY, car les BERIC, HAMOUMA ont tant été insignifiants que l'on en est à se demander si leur Niveau correspond à celui de compétiteur en LIGUE1.
kansascity42 - Mon 16 Apr à 15h03
Si on fini 5ème ça sera une des plus belles saison que j'ai vu, en prenant en compte ce magnifique retournement de situation.  
CHRISHER - Mon 16 Apr à 14h54
A seulement 1 point du top 5

ce serait que du moins MAINTENANT de ne pas terminer  en adéquation avec le 5 ème budget

Prestation magnifique à Nantes et contre Le QSG

puis effondrement dans le jeux contre une équipé de Strasbourg décimé...

On ne sait plus quoi penser pour l avenir de Lasse

Dans tous les cas pour que les meilleurs restent au club et que d autre bon vous rejoigne

pas le choix que de terminer 5eme




Evect78 - Mon 16 Apr à 13h38
Aujourd'hui coup de gueule ! ras le bol ! Je m'explique; Sainté fait match nul avec le PSG, je lis ici et là "Paris n'était pas motivé et bla bla bla", personne n'a prononcé le mot hold up ou dit que c'est peut-être Sainté qui fait que Paris n'a pas pu s'installer confortablement. Hier soir Monaco en mange 7 pourquoi ? Paris était-il plus fort que les autres fois à ce point là !? pas certain. Bref ! le match contre Strasbourg n'était pas fameux j'en conviens mais une fois de plus nous sommes solides défensivement. Encore un effort les gars, je l'avais dit dans un précédent post Montpellier et Monaco c'est faisable, Bordeaux aussi tous se rencontreront et il faudra à ce moment là faire la pige à tous y compris Nice.
RICO38 - Mon 16 Apr à 13h27
''Ce sera une petite guerre" J'aime pas ce mot ""guerre" dit plutot " combat" c'est plus sportif et plus approprié. Sinon change rien car des Debuchy, il en faudrait plus dans l'équipe !
kop nord - Mon 16 Apr à 13h23
je suis pas certain qu'il prenne beaucoup de risque dans les matchs a venir avec le maintien assuré ! la blessure de Sidibé le propulse comme favori mais il va vouloir faire attention aussi a ne pas se blesser car son objectif est clair ! aller a la CDM...
Davai42 - Mon 16 Apr à 13h16
Merci pour tout Debuch tu nous régales, des mentalités de winner voilà ce qu'il manquait. Merci Cabella Mvilla Debuch pour ces discours !
Jerou - Mon 16 Apr à 13h07
Avec la potentielle longue blessure de Sidibé, Debuchy a toutes ses chances d'aller à la Coupe du monde, voir d'être le numéro 1 au poste. Alors il va être plus déterminé que jamais. Parfait pour nous.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire