Evect.fr

Debuchy : "Ce n'est pas tabou de parler d'Europe"

Publié le par Tibo 17 commentaires
Debuchy : "Ce n'est pas tabou de parler d'Europe"Pour l'heure, la majorité des joueurs de l'AS Saint-Etienne préfèrent botter en touche lorsqu'il s'agit d'évoquer l'Europe, rappelant que l'objectif est de décrocher les 42 points qui viendront valider le maintien en Ligue 1. Mais Mathieu Debuchy se montre plus intrépide, lui qui est invaincu sous le maillot Vert :

"Je ne m'attendais pas forcément à avoir des résultats comme ça. Tant mieux pour l'équipe, pour Saint-Etienne. On a un très bon groupe, des mecs costauds dans la tête. Ce n'était pas facile après cette première partie de saison. Il faut continuer dans cette voie-là. Ce n'est pas tabou de parler d'Europe. Mais on revient de loin aussi. Il faut être vigilant. De gros matchs nous attendent. Il faudra être le plus costaud possible et que l'on joue notre jeu. On verra après les deux prochaines rencontres."

Source : Le Progrès

Tags :

17 commentaires
papyvert71 - Thu 22 Mar à 17h26
Bien sur que il faut parler de l'Europe mais pour cela il faut marquer et encore marquer et gagner
ALLEZ les VERTS  encore & encore
Voir la suite des commentaires
natpat - Thu 22 Mar à 16h30
il a raison si y'a victoire a nantes la on pourra penser a l'europe...
natpat - Thu 22 Mar à 16h30
il a raison si y'a victoire a nantes la on pourra penser a l'europe...
Zokora - Thu 22 Mar à 14h58
Oh non bien au contraire,c est même sublime !
fredo42 - Thu 22 Mar à 12h31
et si tous avait envie de continuer ? la futur saison serait prometteuse ..avec des renforts aussi .
leréverbère - Thu 22 Mar à 11h59
Monter le plus haut possible, c'est l'essence même de l'esprit sportif. 

Mais une fois ceci posé, il faut éviter l'illusionisme. Notre effectif de cette année va probablement et malheureusement devenir ce que devient un joli coeur dessiné sur une plage de sable après le ressac. Il faudra en refonder l' assise si on ne peut pérenniser le quatuor Subotic, Perrin, Selnaes, M'Vila et trouver des joueurs percutants devant. Je ne parle même pas du départ de Papa Gasset notre sauveteur.


newt42 - Thu 22 Mar à 11h52
Pas sur voir surement pas possible de se qualifier pour l'europe mais et il y a un mais ! si nous voulons des investisseurs, de nouveaux joueurs et si possible assez bons,garder les recrues hivernal , des pépettes en plus ....bref le miel qui attirent les abeilles....il faudra l'europe !
djensaad - Thu 22 Mar à 11h47
J'aurais du mal à comprendre qu'il ne soit pas à la coupe du monde.
C'est un mec bien, qui acceptera d'etre remplaçant, et qui assurera à fond s'il doit jouer.

L'edf a du talent, mais manque de mecs posés, expérimentés, sains. Je ne fais pas le procès de pavard mais c'est pas le profil qu'il faut. Sauf si DD compte prendre un défenseur de moins dans le groupe et jouer sur la polyvalence de pavard qui est avant tout un DC
casanova - Thu 22 Mar à 11h45
l'Europe serait intéressante afin d'attirer de bons joueurs mais serait t'on capable de jouer sur plusieurs tableaux tout une saison? Je ne pense pas vu notre groupe 
Macho Grandé - Thu 22 Mar à 11h44
CQFD...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire