Debuchy : "C'est un soulagement"

Pros  #NOASSE   | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Mathieu Debuchy a assumé son statut de cadre de cette équipe, en se montrant une nouvelle fois décisif. Le latéral droit a marqué le seul but de la rencontre, offrant trois points précieux à l'ASSE et un bon bol d'air après plusieurs journées très difficiles. Après la rencontre, il s'est confié devant la caméra du site officiel :

"On est très content d'avoir pu gagner ce match, c'est un soulagement. C'est une période difficile, on voulait prendre des points, on avait besoin de prendre des points à Nîmes. On savait que c'était un contexte difficile, ce n'est jamais évident de prendre des points à Nîmes. On avait mis un système de jeu en place, que le coach nous avait fait passer. On a respecté les consignes. On n'a pas forcément été beaux à voir jouer. Le principal c'était de prendre des points et c'est ce qu'on a réussi à faire. Ça fait mal de se voir dans le bas du classement, on va essayer de remonter petit à petit, ce n'est que le début, il y a encore beaucoup de boulot. Il est important de savourer les trois points. 

J'ai un sentiment particulier de soulagement de joie, heureux pour Saint-Etienne et pour ses supporters qui sont toujours là en déplacement. C'est une période compliquée, on a besoin d'être soudé. J'ai une pensée aussi pour le coach qui vit une période difficile."
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
Article plus récent chevron_right
Blaquart : "On est inefficace offensivement"
chevron_left Article plus ancien
#NOASSE : Le but des Verts en vidéo
keyboard_arrow_down Voir les 33 commentaires keyboard_arrow_down