Evect.fr

Debuchy n'a plus envie de retourner en équipe de France

Publié le par Tibo 27 commentaires
Debuchy n'a plus envie de retourner en équipe de FranceMathieu Debuchy a mis un terme à sa carrière internationale, sur une note amer. Dans les colonnes du Progrès, il revient sur sa déception de ne pas avoir participé au Mondial en Russie et confie son envie de se concentrer désormais uniquement sur son club, Saint-Etienne :

"C'est un choix naturel. Je m'étais dit que si je faisais la coupe du Monde en Russie, j'allais arrêter après. Malheureusement cela n'a pas été le cas. Je n'ai plus cette envie de retourner en équipe de France. J'ai envie d'être dans mon club, de ne penser qu'à lui. 
Forcément, il y a eu de la déception. Cela a été dur à vivre. Si tu ne joues pas dans ton club, tu te dis, bon ben voilà... Mais là j'avais fait le maximum pour revenir. Je m'étais donné les moyens pendant quatre mois, j'avais retrouvé mon niveau. J'avais été décisif. Cela s'est bien passé pour Sainté. Je pense que j'avais fait le bon choix en venant ici mais les dés étaient déjà jetés. Le coach avait fait son choix bien avant. J'ai été déçu par certains commentaires. Mais c'est comme ça, c'est le foot."

Tags : ,

27 commentaires
le point du jour - Sun 18 Nov à 20h39
Il a la těte sur les epaules ce garçon, normal qui réussisse sa carriere de footballeur.
Paysagevert - Sun 18 Nov à 20h21
Dont acte, tout a ton honneur Mathieu.
Crapouilloux - Sun 18 Nov à 20h04
C'est sûr que quand tu vois jouer Pavard et surtout Sidibé je comprends qu'il ait les boules.....il est bien meilleur que ces 2 mecs....
Jujube - Sun 18 Nov à 18h59
" Les dés étaient dejà jetés", les dédé plutôt.
Zokora - Sun 18 Nov à 18h51
Il a l air de se sentir bien à sainté ....
Alolubo42 - Sun 18 Nov à 18h28
Debuchy Deschamps ne te mérite pas..!!. 
packa - Sun 18 Nov à 17h48
Deschamps l'anti stéphanois ne prendra jamais un vert
Lubodinho - Sun 18 Nov à 17h23
"Debuchy n'a plus envie de retourner en équipe de France"


On peut le comprendre. Pavard marche littéralement sur l'eau !
LoicDuKopNord - Sun 18 Nov à 16h50
Il peut avoir des regrets c'est sur, surtout quand tu vois que DD a pris Sidibé et Mendy sur une jambe. Mais bon on est champion du monde n'en déplaise aux anti-EDF 😘
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire