Evect.fr

Debuchy marque des points pour la Russie

Publié le par Tibo 26 commentaires
Mathieu Debuchy confiait dès sa signature pour six mois à Saint-Etienne, vouloir se donner les moyens d'aller à la Coupe du Monde 2018 en Russie, en se montrant performant avec les Verts. Avec une moyenne de 6.1/10 dans le quotidien sportif Français, mais surtout quatre buts inscrits, toujours à l'extérieur, ce qui en fait le meilleur buteur du club hors de Geoffroy-Guichard, l'ancien Lillois se met en avant et démontre que l'on peut encore compter sur lui.

D'autant plus que dans sa quête de l'équipe de France, il peut compter sur le soutien de plusieurs consultants. C'est le cas notamment de Frédéric Antonetti qui s'est exprimé sur le plateau du Canal Football Club, un plateau du CFC finalement unanime sur le latéral droit des Verts : "Je redis ce que j'ai dit. Debuchy est le spécialiste du poste, il a en plus l'expérience et je pense qu'il faut des joueurs expérimentés. Il prouve que physiquement il est au point."

Tags : , ,

26 commentaires
papyvert71 - Tue 17 Apr à 07h10
Avec DD rien de sur, il est payé par qui ce DD combien il gagne ?
darwine42 - Tue 17 Apr à 06h35
Sidibé c'est du même niveau que debuchy ! Donc pour moi il doit être en Russie 👍
tajabone - Mon 16 Apr à 21h57
En tous cas, pour Lemoine, c'est cuit. Je viens de le voir faire une passe décisive ce soir, une passe à l'adversaire qui a fait but aussitôt puis, un peu plus tard ,un gros tacle à retardement. J'avais oublié qu'il n'était pas tendre le Fabien....
MarathonMan - Mon 16 Apr à 21h18
Debuchy a toute sa place en EdF, il est même indiscutable. Mais est-ce que DD va l'entendre ? Il peut être borné comme un kilomètre !
djensaad - Mon 16 Apr à 19h28
Par contre pour Ruffier c'est mort. Depuis longtemps. Ce n'est pas le premier gardien a subir la titularisation coûte que coûte d'un titulaire pas tjrs irréprochable.
djensaad - Mon 16 Apr à 19h26
Jcrois vraiment pas que DD hésite. Jsuis sûr qu'il sait qu'il va le prendre. Mais il n'avait pas besoin de le tester, alors que pavard si.
Si Sidibé est forfait, ce sera une bonne idée d'avoir déjà intégré pavard et notre debuchy sera titulaire
Guy - Mon 16 Apr à 18h50
Debuchy mais aussi Ruffier. Seulement voilà, Deschamps leur préfère des gars qui jouent à Nice, Bordeaux ou Paris... Faut pas être Vert avec lui !
bobby42 - Mon 16 Apr à 18h20
Deschamps n'aime pas les verts , pourquoi , on ne sait pas, il doit nous prendre pour des moins que rien et la preuve c'est que même un mec comme Debuchy , dès qu'il est à SAINTE , dechamps hésite : quel nul . Il a de la peau de sauc' de haute loire devant les yeux ce mec là!!
vertmisel - Mon 16 Apr à 18h12
La clé Deschamp c'est  Debuchy   !!!
Jujube - Mon 16 Apr à 17h52
Qu'il est beau en maillot bleu.
lachartreuseverte - Mon 16 Apr à 17h22
la question ne se pose même pas, le problème , c'est la deschamps !
yark - Mon 16 Apr à 16h30
DEBUCHY qui sur sa lancée, risque fort de clore la saison comme Meilleur BUTEUR de L'ASSE (déjà 4) ce qui traduit bien les difficultés et faiblesses offensives de nos VERTS à conclure leurs actions, où les BERIC, HAMOUMA, N'TEP, KMP ne jouent que des rôles d'intermittents du spectacle fort peu décisifs.
Fred42 - Mon 16 Apr à 16h16
Sans compter sa blessure ..sidibé n’est pas indiscutable en ce moment ..pourquoi pas n° 1 ....en tout ca s N° 2 c’est clair 
casanova - Mon 16 Apr à 16h14
debuchy en Russie?!  je dis ouiiiiiiiiiiiii          
Bangkoklife - Mon 16 Apr à 16h05
Sans être chauvin, si Debuchy ne va pas à la coupe du monde c’est à ne rien y comprendre! Pavard est un bon espoir mais il n’apporte aucun garantie à ce poste, on a aucun recul sur ce joueur et ce n’est meme pas un spécialiste du poste! Debuchy sera clairement à la coupe du monde pour moi.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire