Evect.fr

Debuchy : L'oeil de Moscou

Publié le par Tibo 15 commentaires

Tags : ,

15 commentaires
Zokora - Tue 10 Apr à 01h46
C était un match vraiment plaisant,comme un goût d été..Debuchy j aime beaucoup ce joueur,bravo aux supporters qui ont applaudi la prestation collective à la fin du match et qui ont aussi scandé son nom pour le réconforter 🤙🏻🤙🏻 Vous serez récompensés ...
Voir la suite des commentaires
Evect78 - Mon 09 Apr à 14h56
Quand je vois ses efforts sur le terrain, comment il a stoppé nette une tentative de dribble de M'bappé, si Rabiot faisait le même effort défensif, il serait un monstre et Paris probablement encore en LDC. Mais on s'en fout, ce que je vois c'est qu'avec lui et Subo, Silva qui monte en puissance, Perrin et la Ruff qui remettent leurs têtes à l'endroit la défense a retrouvé des couleurs ....
Evect78 - Mon 09 Apr à 14h36
Quand je lis les noms cités, le départ de certains ne me fait franchement pas peur , KTC, Bamba, Ntep
les deux premiers ne sont franchement pas des leaders et cela s'est vu dans la difficulté et le dernier est pour le moment l'ombre de lui même. Cabella ce sera compliqué tant que nous n'aurons pas d'argent !
vertmisel - Mon 09 Apr à 14h18
Le CSC  fait partie malencontreuse de la panoplie d'un arrière c'est juste la faute à pas de chance   !
Ce gars est tout simplement incroyable ,  exemplaire sur et en dehors du terrain , sa mentalité , son expérience , sa culture du foot de haut niveau sont des éléments tellement précieux  que de l'avoir chez nous est un bonheur  à consommé sans modération    !!!
louloulebretonvert - Mon 09 Apr à 13h42
mat  un type bien
Bevert - Mon 09 Apr à 12h46
Le kop Nord qui scande son nom en fin de match, j espère que ça l aura aidé à évacuer sa déception ! On aura encore besoin de lui ! 
vertdemémoire - Mon 09 Apr à 12h00
Personne ne t'en veut, tu  prouve à chaque match que tu te bat pour ces couleurs...Pour nous stéphanois c'est le plus important. La preuve ont étaient fier de vous tous au stade vendredi soir !!!
djensaad - Mon 09 Apr à 11h27
Cette petite phrase de Mvila...top!... un groupe était là. Bien né. prêt à tout casser.
Dommage, cet été tout le monde va partir voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire