Evect.fr

Debuchy est "plus qu'une bonne pioche" pour l'ASSE selon Guillou

Publié le par Tibo 30 commentaires
Debuchy est "plus qu'une bonne pioche" pour l'ASSE selon GuillouInvité sur le plateau du club ASSE sur TL7, Patrick Guillou s'est montré élogieux envers Mathieu Debuchy qu'il a eu l'occasion de côtoyer aux Girondins de Bordeaux. Pour l'ancien Vert, c'est une excellente pioche du club et surtout un grand professionnel :

"J'ai eu la chance d'entraîner Mathieu Debuchy, je peux vous dire que c'est un monstre de professionnalisme. C'est un joueur que l'on connaît depuis Lille, qui a eu une période difficile sur la seconde partie de son contrat à Arsenal, qui n'a pas joué pendant longtemps, qui a accepté de baisser son salaire pour retrouver du temps de jeu aux Girondins de Bordeaux. Il a été handicapé par des blessures musculaires, c'est le résultat de sa longue période sans jouer. Au niveau du professionnalisme, au niveau de l'expérience, au niveau de l'engagement, au niveau de ce qu'il est capable d'apporter aux jeunes joueurs. Je pense qu'il est monstrueux et c'est plus qu'une bonne pioche pour l'AS Saint-Etienne."

Tags : , ,

30 commentaires
bayard - Thu 01 Nov à 20h55
Un tres bon joueur
Burningheads - Thu 01 Nov à 20h54
Un super joueur et un super mec Mathieu Debuchy . Le type de joueur qui fait honneur au football de part leur attitude et leur professionnalisme.
ggthedancer - Thu 01 Nov à 16h25
C'est quand que Guillou revient chez nous ?
jofran - Thu 01 Nov à 15h30
Alolubo42 - Thu 01 Nov à 15h22
Si debuchy pouvait former nos latéraux du centre à l'avenir,,pour moi ç est un poste que tu dois former ..ç est assez aberrant d'acheter des latéraux.
vertefibre - Thu 01 Nov à 14h49
On est tous d accord avec GUILLOU. DEBUCHY c est le très grand joueur de l ASSE, il y a bien longtemps que l on a pas eu un tel joueur. Aux jeunes de suivre son exemple. 
Mouais42 - Thu 01 Nov à 14h46
L'année dernière il était en sur régime avec la carotte de la coupe du monde. 
Déjà cette année il a beaucoup moins la gnac, monte moins, et est souvent blessé.

Ok défensivement il assure mais un latéral doit apporter offensivement, c'est pour ça qu'il faudrait le glisser en DC . Je suis sur quil serait bon a ce poste.
Lavoir prolonger 3 ans en vue de le faire jouer latéral droit est une grossière erreur 
Bouffonvert - Thu 01 Nov à 14h28
Debuchy n’est plus qu’un nom, trop souvent HS pour être réellement utile, surtout avec de tels émoluments. 

A quoi sert sert une Ferrari sans moteur, ni roue ? A rien. 
LoicDuKopNord - Thu 01 Nov à 14h27
C'est incontestablement vrai. Après c'est aussi incontestable qu'il est sur la pente descendante mais ma foi c'est la vie il a plus ses jambes de 20 ans
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire