Evect.fr

De Préville préservé avant Sainté

Publié le par Tibo 8 commentaires
En ce début de saison, les Girondins de Bordeaux peuvent compter sur un Nicolas de Préville en forme et forcément décisif. Auteur de trois buts et de deux passes décisives en sept matchs dont six comme titulaire, l'attaquant âgé de 28 ans est le meilleur buteur du club avec Jimmy Briand. 

Le site d'informations Girondins4Ever indique que l'attaquant a manqué les deux séances de ce début de semaine, se contentant de faire des exercices en salle. Le joueur est préservé avant la venue de Saint-Etienne. 

8 commentaires
twaregvert - Tue 15 Oct à 19h46 - Modifié Tue 15 Oct à 19h47
je suis pas confiant contre bordeaux a  moins que la trêve leurs est mis un coup de moux et nous le deby un  coup de boost
Voir la suite des commentaires
Indivert - Tue 15 Oct à 17h14
Je me demande comment Aulas a pu choisir Garcia. Selon un sondage 88% des supporters lyonnais n'en veulent pas. Il a intérêt à battre Metz et Dijon s'il ne veut pas connaître la même mésaventure qu'avec les supporters d l'OM.
FM - Tue 15 Oct à 16h31
Je viens d' entendre la  pitoyable conf de presse de R.Garcia pour son intronisation chez les quenelles..., c' est l' histoire du mec qui a un chewing gum collé aux doigts, et qui en met partout sans pouvoir  s' en débarrasser......ça finira mal cette histoire !
sergenvert42 - Tue 15 Oct à 16h19
et dire que les verts ne l'on pas voulu lors du dernier mercato
FM - Tue 15 Oct à 16h16
Une semaine en salle....Dimanche, le grand air va l' étourdir
vertmisel - Tue 15 Oct à 15h53
Mais que nous réserve t-il ce bon De Préville   ??
Vivement Dimanche pour avoir la réponse , je piaffe  ....  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire