Evect.fr

De Preville l'avoue, Reims est dans le dur

Publié le par Tibo 6 commentaires
Nicolas de Préville, le Rémois que Saint-Etienne suivait avant qu'il ne signe justement au Stade de Reims, s'est exprimé avant la rencontre dans les colonnes de l'Union, reconnaissant que son équipe était actuellement dans le dur.

"On est dans le dur après 4 défaites consécutives mais il faut se remobiliser. Je ne crois pas que le doute se soit installé. Si on possède 15 points et qu'on a réalisé un excellent début de saison, c'est parce que le groupe a des qualités. On a peut-être perdu un peu de solidarité, alors il faut retrouver un bloc-équipe. A partir de là, les résultats reviendront tout seuls. Chacun peut tirer son épingle du jeu individuellement, si on fait tout ce qu'il faut pour que le collectif aille bien. 
 En ce moment, on est peut-être un peu en retard dans les duels mais je ne vois pas un joueur qui triche ou qui produit moins d'efforts que les autres. On est simplement plus désordonnés. Ce déplacement à Saint-Etienne est très important comme le match suivant contre le Gazelec. L'A.S. Saint-Etienne a pris une claque à Paris mais c'est une bonne équipe. Elle va certainement vouloir se relever, mais nous aussi parce qu'on prend également des gifles en ce moment."

6 commentaires
RAPHASSE85 - Sat 31 Oct à 20h47
Un très bon joueur De Preville, dommage qu'il est à Reims et pas chez nous, il ferait énormément de bien.
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Sat 31 Oct à 16h12
  3 a  1
bayard - Sat 31 Oct à 12h18
l'asse essayera de ne pas etre trop dure 
Tartif42140 - Sat 31 Oct à 12h05
Reims c'est 3 défaite consécutif en ligue 1, dont 2 à domicile et 1 à l'extérieur en encaissant seulement 1 but par match contre Lyon, Caen et Monaco. Vu le rendement de nos attaquant en ce moment, on peut quand même penser que le match peut-être assez serré.
Ils ont quand même réalisé un très jolie 1-1 contre le QSG à domicile, donc une équipe qui doit avoir pas mal de ressource !!
Il faudra faire très attention, et ne pas prendre la match à la légère si nos Verts veulent s'imposer et repartir sur de bonne base avant le Dnipro !!

Allez les Verts !!!

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire