Evect.fr

De nouveaux abonnements en vente demain matin

Publié le par Etienne 4 commentaires
Si certains d'entre vous se sont rendus sur la billetterie en ligne de l'ASSE, ils ont pu remarquer l'ajout d'un module "Campagne d'abonnement mi-saison". 
il semblerait donc que le club ait décidé de remettre en vente quelques abonnements pour la seconde partie de saison. A l'heure actuelle, aucune information n'a été divulguée sur le site officiel, et on ignore quelles tribunes seront concernées. 
Quoi qu'il en soit, l'ASSE montre qu'elle est bien déterminée pour atteindre son objectif initial de 20 000 abonnés
4 commentaires
Fabrice Blanc - Sun 07 Dec à 23h40
Au kop sud qui peine à se remplir...
Voir la suite des commentaires
bayard - Sun 07 Dec à 21h35
Bonne nouvelle pour l'asse, mais l'ol bois a la gamelle encore ce soir meme si encore a l'arrche l'ol obtien un penau litigieu en toute fin de match, mais 'lol nous laissera la troisieme place, de toute les façons. Après la défaite à Geoffroy-Guichard de l’OL dimanche dernier lors du 109e derby, les jeunes d’Armand Garrido avait la possibilité de « venger » leurs aînés. Mais comme l’équipe pro, la section U17 a perdu cette fois -ci 2-0 contre l’ASSE à la plaine des jeux de Gerland.

Après avoir encaissé un but sur coup franc en début de match, les Lyonnais ont raté l’occasion d’égaliser sur penalty. Le jeune Houssem Aouar a vu son tir repoussé par le poteau. En seconde période, les Verts ont creusé l’écart. Lyon récolte sa deuxième défaite d’affilée et laisse Saint-Etienne conforter sa première place au classement.
Samuel David - Sun 07 Dec à 21h01
Jeudi soir en passant un coup de fil a la billeterie j'ai posé la question du prix et des tribune concernés . 85€ en KOP et 130€ je croit pour les supérieurs . On ma aussi dit qu'il n'y avait pas d'abo en Kop Nord
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire