Evect.fr

De nombreux forfaits pour affronter Tours

Publié le par Tibo 21 commentaires
Christophe Galtier doit faire face en ce début de saison à plusieurs blessures, handicapantes pour préparer au mieux la nouvelle saison. Alexander Soderlund souffre toujours de son tendon d'Achille et doit se contenter de faire des footings. Oussama Tannane aussi enchaîne les tours de terrain sans participer aux séances collectives.
Ole Selnaes suit actuellement un programme spécifique, lui qui a fait son retour tardivement à l'Etrat. Enfin, Vincent Pajot est lui aussi en convalescence et ne pourra pas intégrer le groupe samedi face à Tours.

Source : Le Progrès

Tags : , , , ,

21 commentaires
robrig - Fri 08 Jul à 17h51
Et bé ça commence fort ! quand au recrutement...
Voir la suite des commentaires
vermicelles - Fri 08 Jul à 14h07
Et donc un impressionnant dinamo tirana pourrait éliminer par exemple une asse moribonde dans quelques semaines 😄
O2flamme - Fri 08 Jul à 12h22
Plus que gourcuff et on a une quine!
Les lots sont un fauteuil roulant et un autographe d'oscar Pistorius ! Faites vos jeux!
darking42 - Fri 08 Jul à 11h57
Si vous lisez bien comme il faut se sont tous des joueurs en phase de reprise ... donc plus blessé . C'est le lot de toute préparation physique d'avant-saison , tu forces sur les organismes après près de trois semaines d'inactivité . Plutôt que s'inquiéter de petits pépins musculaire il faut surtout avoir peur de la blessure en cours de match . Car blessure même que de 15 jours en pleine préparation d'avant-saison peut te flinguer une saison
Papiantigone - Fri 08 Jul à 11h05
Est on reparti ,comme la saison derniere,pour jouer le championnat des hôpitaux et cliniques ? On est en droit de se poser la question de la fragilité de nos joueurs ou de leur hygiène de vie ! Ou alors le travail foncier d'avant saison est il mal adapté pour la résistance de nos poulains ? Au fil des ans les mêmes maux se reproduisent ? Pourquoi? 
sainté83 - Fri 08 Jul à 11h02
eh beh voila ya Corgnet qui cherché trois pote pour se taper la belote a l'infirmerie cette saison il est a trouver !!!
fc42f - Fri 08 Jul à 10h40
A longueur de forum on demande à Galtier de faire de la place pour les jeunes .Et bien c'est l'occasion! A noter que ces 4 joueurs  étaient absents contre Clermont. Ce qui est important c'est de faire travailler ensemble les attaquants dans le nouveau système en 442 .
ANO - Fri 08 Jul à 10h39 - Modifié Fri 08 Jul à 10h39
Commentaire supprime
vert glas - Fri 08 Jul à 10h34
Tannane , Pajot : normalité. Soderlund va grave galérer cette saison avec ce genre de pépin, Kmp à eu ce genre de souci en 2014 et il s'est fait soigner à l'été 2015. Selnaes c'est l'inconnu : aura t il réellement l'envie de jouer en France ? enfin , c'est pas le pied pour Christophe pour préparer une saison entre des indisponibles, des partants supposés présents (Lemoine entre autre) et les recrues supposés qui se font désirés. 
bilossanogo - Fri 08 Jul à 10h30
Nos 3 transferts du dernier mercato out...
vertmisel - Fri 08 Jul à 10h29 - Modifié Fri 08 Jul à 10h30
Hormis Selnaes qui a repris tardivement , les 3 autres traînent des séquelles de la saison passée et ils reviennent après les vacances dans le même état  !  Et là je me pose des questions sur la structure médicale du club , a t-elle prescrit un suivi médicale durant leur vacance , la visite médicale lors de leur engagement avec le club n'a t-elle rien descellée d'anormal que l'on aurait caché ?  Inquiétante cette situation de ses joueurs   !!!
bonolulu - Fri 08 Jul à 10h28
Ca commence Bien !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire