Evect.fr

De nombreux absents à l'entraînement

Publié le par Tibo 12 commentaires
Il manquait plusieurs joueurs pour la reprise de l'entraînement. En commençant par Jean Christophe-Bahebeck. Romain Hamouma et Alexander Soderlund pourrait prochainement reprendre l'entraînement collectif indique le Progrès, mais concernant Romain Hamouma le staff se veut excessivement prudent. 
Oussama Tannane et Valentin Eysseric, malades, ont manqué la séance de même que Mustapha Bayal Sall qui avait rendez-vous chez le dentiste. 

Tags : , , , , , ,

12 commentaires
yark - Wed 13 Apr à 16h16
Et tout celà se conclura une nouvelle fois, par un NON MATCH face à BASTIA et des  illusions EUROPEENNES perdues, ce qui ne serait pas surprenant au regard du bien triste JEU affiché par nos VERTS, qui font bien davantage Pitié qu'Envie....!
Voir la suite des commentaires
Quentin37 - Wed 13 Apr à 14h45
Romain Hamouma était présent ce matin à l'entraînement.
santos - Wed 13 Apr à 14h12
Qui avait ses règles, à part blanc 
TontonJo - Wed 13 Apr à 13h35
Zut...Le dentiste de Bayal est surbooké l'après-midi... (Ps : soit ce sont des excuses-bidon, soit on nous prend pour des c...)
PEREBILOU - Wed 13 Apr à 11h43
Vous  avez pourtant assez vue soderlund il fera un peu mieux peut etre pas sur car il est trop stastique et pas technique plus 28ans ,il a jamais rien fait ailleurs il a pas 20   22ans ,il marquera sur sa force contre des petites equipes, beric afait quoi contre Paris Lyon Marseille rien 0 but pareil il joue avec sa force mais les arrieres de l1 feront comme  avectant :dautres il s vont :sacclimater a lui ,et comme voulez vous l:associe avec beric s:est deux n 9  voyez zlatan cavani pareil cela ne marche pas  pire st etienne a   4 n9 pour l:an prochain Roux je le connais depuis 10ans :cest un 9 uniquementt   il peutjouer sur une 5matchs sur le cote Beric Maupey Soderlund pour combien de joueurs de cotes ,jouer sur le cote :cest le poste le plus crevant pour 1footeux car faut que le gars arrive acontrer en redescendent attaquer et deborder surtout , les verts vont :davoir liberer minimun  1 n 9    garder esseric le plus technique arreter qu il reve refaire tout le millieu
42Max - Wed 13 Apr à 11h12
Hamouma est bien présent à l'entraînement, arrêtez de raconter des conneries :)
vertmisel - Wed 13 Apr à 10h47
Bayal il ne pouvait pas décaler son rendez-vous chez le dentiste  ???
Jibix - Wed 13 Apr à 10h20
Pour JCB pas trop grave, même si je croyais beaucoup en lui, j'ai comme l'impression qu'il ne nous sortira pas une grande fin de saison. 
Hamouma sa saison restera un mystère même si un Romain en forme nous ferait du bien dans l'animation offensive. Soderlund, j'attends de voir une vraie saison avec lui et Béric. 

Tannane et Eysseric reviendront même si je suis plus fan du premier que du second. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire