De la quantité et de la qualité au milieu pour Diawara

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Fousseni Diawara donne régulièrement son avis sur l'AS Saint-Etienne, son ancien club, sur ButFootballClub. Cette fois-ci, l'ancien latéral des Verts met en avant la qualité du milieu de terrain des Verts qui peut aussi compter sur la quantité pour réaliser une grosse saison.

"Ce n’est pas vraiment surprenant. Avec des joueurs comme ça, tout est question de confiance. Quand on a un entraîneur qui croit en vous, c’est plus facile pour s’exprimer. C’est le cas de Bryan. Concernant Selnaes, je le trouve très bon dans ses sorties de balle, dans sa première relance. Il arrive à avoir un jeu vertical, à casser des lignes. Ce sont deux vrais renforts pour l’ASSE. Les meilleurs entraîneurs sont ceux qui font ressortir le meilleur de leur groupe. Je pense à Leonardo Jardim à Monaco. Je crois que Garcia est à ranger dans cette catégorie.
Au milieu, il y a de la qualité et de la quantité. Habib Maïga fait partie des choix possibles. Parfois, il suffit d’un déclic et je pense qu’Habib l’a eu. Pour moi, face à Paris, ç’a été le meilleur Stéphanois. Je l’ai trouvé très bon dans l’impact physique et dans l’utilisation du ballon. Maïga, comme Jonathan Bamba, sont de bons signaux pour le centre de formation. Oscar Garcia a dit dans son projet qu’il s’appuierait dessus et il tient parole."
Article plus récent chevron_right
"Il faut régler le cas de la prolongation de Bamba"
chevron_left Article plus ancien
Pogba de retour à l'Etrat !
keyboard_arrow_down Voir les 13 commentaires keyboard_arrow_down