De la grosse casse côté Verts !

Pros     | Publié le par Thomas | 49 commentaires
La victoire stéphanoise obtenue contre les Corses de Bastia va laisser quelques séquelles. Déjà dans les tribunes où les mécontents sont de plus en plus nombreux (on vous prépare pour demain un petit article dédicacé) mais aussi et surtout dans les rangs stéphanois :

Jean-Christophe Bahebeck, titulaire, a du céder sa place à la mi-temps à Kévin Monnet-Paquet. Le parisien prêté cette saison dans le Forez a rejoint d'urgence l'hôpital pour des raisons encore inconnues et qui laissent craindre le pire. Galtier ayant quitté précipitamment la conférence de presse, déclarant "J'espère juste que c'est un coup de chaud" au sujet de l'attaquant.. 
Romain Hamouma, remplacé à l'heure de jeu, souffre d'une élongation. Même sort pour Fabien Lemoine
Kévin Théophile-Catherine a quant à lui terminé la rencontre sur un pied. En sauvant un ballon le long de la ligne de touche, il se serait fait une entorse de la cheville. Il a pris le risque de terminer le match (ou on le lui a obligé), prenant le risque d'handicapé clairement son équipe.
Enfin, et pour finir, Benoit Assou-Ekotto a aussi touché pour une gravité encore inconnue.

Il y a les 3 points, mais l'après-midi stéphanoise est proche du cauchemar !
Article plus récent chevron_right
Edit : Inquiétude pour Bahebeck
chevron_left Article plus ancien
Les Verts dominent les Corses
49 commentaires
Burningheads
access_time dim. 30 août à 23h57
La LFP et la direction du club auraient du prendre leurs responsabilités en faisant jouer ce match à 17h , comme pour un match de Marseille je crois il y a un an ou deux . Pourquoi le club n'a pas formulé cette demande alors que la météo depuis quelques jours annonçait 35 ° C aujourd'hui ??? Jouer à14 h par cette température est lamentable . Ils attendent qu'un joueur y reste pour arrêter leurs conneries ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time dim. 30 août à 20h32
Pourquoi Galtier ne fait pas tourner davantage ? Incompréhensible sa stratégie, comme d'habitude !
  0 réponse
jymy42
access_time dim. 30 août à 19h56
Scandaleux !!!!
franchement que les siffleurs se cassent!!!! juste scandalisé!!! nous en
kop nord au soleil on sentait la chaleur sans bouger alors pour les
joueurs... BANDE DE MONGOLES DE SIFFLEURS !!!!Félicitation les gars !!!
  0 réponse
jer2704
access_time dim. 30 août à 17h41
Sans vouloir inquiéter tout le monde pour Bahebeck, soit c'est un coup de chaud et tant mieux, soit c'est cardiaque et là c'est pas pareil.
  3 réponses
LEVRAIVERT77
access_time dim. 30 août à 17h36
Je pense qu'avec l'effectif on peut faire une équipe par saison mais le pire c'est les joueurs de couleurs qui supporte pas la chaleur alors pour cette hiver il faut recruter nordique.
  1 réponse
sebcbien
access_time dim. 30 août à 17h27
Est ce que le patronat se rend bien compte de la situation, on est à flux tendus le moindre pépin physique d'un des joueurs essentiels  (Perrin, Hamouma, Lemoine) et s'est toute l'équipe qui s'enraye.....Aucun doublage de postes, recrutement fantômatique...Pour avoir publiquement critiqué le manque d'ambitions des dirigeants, Gradel a été vendu et n'a pu faire autrement que de choisir le 1er club qui lui venait..Gradel a porté l'équipe à lui tout seul, plutôt que le patronat se remette en question sur la réalité, ils l'ont puni en le vendant...et faisant disparaître une pièce majeure du groupe Stéphanois....
  2 réponses
sebcbien
access_time dim. 30 août à 17h16
4 compétitions à jouer cette saison, 17 millions d'euros engrangés par la vente des joueurs, recrutement fantômatique pr qqes milliers d'euros, 4 compétitions à jouer....Comment allons nous faire? ?Les 2 patrons se rendent ils bien compte de la situation???......
  5 réponses
cienfuego
access_time dim. 30 août à 17h15
aprés 4 journées arretez de gemir !!!! l'éffectif s'est étoffé la mayo va prendre et de nouvelles recrues sont 1 plus dans le groupe confiance a galtier et son groupe    alv!!!!!!
  0 réponse
Ct42
access_time dim. 30 août à 17h14
Ça explique son mauvais matchSes premières sorties avec les verts étaient plutôt convaincantes alors qu'aujourd'hui c'était un fantôme.Et par contre toujours les mêmes a tout critiquer. Putain les gars au lieu de baver,mettez l'argent,rachetée le club et on verra ce dont vous êtes capables.... Vous ne pouvez pas alors VOS GUEULES!!!!!!
  3 réponses
SeulSaintéCompte
access_time dim. 30 août à 17h13
8ème ligne: "risque d'handicaper" et non "handicapé''. On notera l'ironie de faire une faute sur ce mot et du thème abordé dans le texte. :)
  0 réponse
sebcbien
access_time dim. 30 août à 17h11
Où sont passés les 17 millions d'euros engrangés de la vente des joueurs? ? ?Et augmentation sensible des abonnements cette saison, "nouveauté" : prix des places en augmentation de 2 euros les jours de match si vous ne prenez pas votre place, les jours précédents...
  1 réponse
bast42
access_time dim. 30 août à 17h11
vertvide bae est fautif sur les deux buts bastiais ( si cahuzack avait marqué) le type se prend pour un milieux de terrain il marche pour revenir désolé mais on a un jeune qui attend de pouvoir jouer et bae n'est pas l'avenir a 32 ans 
  0 réponse
sebcbien
access_time dim. 30 août à 17h04
Gradel a été vendue pour la simple raison qu'il a publiquement critiqué le manque d'ambitions sportives de Caïazzo et romeyer...qui ont par ailleurs continué à vendre...À la place les 2 ont recruté des joueurs fantômes pour qqes milliers d'euros..aucun doublage de postes...On est à flux tendus, 4 compétitions à jouer, c'est folie..le moindre pépin physique et tte la.machine verte s'enraye ....
  2 réponses
Axton42
access_time dim. 30 août à 17h04
Bon oublié Beric !! On achète5 joueur à 1m grand max !! ;)
  0 réponse
fredo42
access_time dim. 30 août à 17h01
bonjour O K avec toi G42 ...on ne peux plus se permettre à l'avenir de faire venir au club des tringlescomme ça !! on vient de moins en moins au stade ..voilà pourquoi...c'est de plus en plus nul...soyez indulgents ..mais je pense que jusqu'à maintenant le peuple vert à été très gentil avec les joueurs....
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire