Evect.fr

De la frustration chez les verts !

Publié le par Tibo 12 commentaires
Fabien Lemoine : "C'est rageant parce qu'on mène au score et lorsqu'on mène au score d'habitude on a une meilleure gestion et là on prend un but sur coup de pied arrêté qui nous fait mal et ou on est obligé en seconde période d'aller chercher ce deuxième but pour l'emporter alors que si on était rentré à la pause avec 1 à 0, On aurait pu avoir une gestion différente. Prendre un but comme ça sur coup de pied arrêté, avec de surcroît de la réussite comme ça, ça fou les boules. Mais c'est comme ça, on va bien récupérer, parce que dimanche on joue contre les robots donc ça va être dur." (Au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire)

Max-Alain Gradel : "Bien sûr beaucoup de regrets parce qu'on a vraiment tout donné, du début jusqu'à la fin et je pense qu'on méritait plus qu'un point ce soir. On est déçu parce que l'on prend un but contre le cours du jeu, et que cela nous stop dans notre élan. Ce qui amène beaucoup d'énervement, mais c'est positif parce que cela montre aussi le caractère du groupe et de l'équipe à ne pas vouloir encaisser de but. Le plus important c'est de ne pas avoir perdu, on continue de prendre des points. Je pense que tant que l'on continue comme ça, on se fait plaisir sur le terrain à jouer l'un pour l'autre. Forcément, on fera des résultats positifs, il faut continuer dans cette lancée là. On sait qu'avec deux jours de plus, ou de moins, ça va être un gros match à Marseille, je pense qu'il faudra être fort mentalement. Je pense qu'on a passé cette étape là, il faut grandir dans la tête, enchaîner les matchs c'est ce qu'il y a de mieux lorsqu'on est footballeur. Deux jours en moins, ce n'est pas ça qui est le plus important, ça va se jouer dans la tête et celui qui sera fort dans la tête pourra faire un bon match."

Renaud Cohade : "Frustration, frustration parce que c'est un match que l'on a dominé une grosse partie du match. Ce but encaissé sur coup de pied arrêté, ça peut arriver, c'est le football. On a réussi à marquer, on a eu beaucoup de situations, on n'a pas réussi à marquer ce deuxième but, ça ne voulait pas rentrer ce soir. On aurait pu le perdre aussi à la dernière seconde, sur le contre Bordelais. Ils ont présenté un bloc défensif ce soir, je trouve qu'on les a bien mis en danger ce soir, on méritait peut-être mieux. Allan pour un premier match comme titulaire en Ligue 1, il a montré de bonnes choses, on connait ses qualités, il est jeune avec plus de confiance et plus de match, il aurait mieux géré quelques situations je pense. Mais il a de l'avenir et c'est un bon premier test pour lui. Ricky on connaît sa qualité, il a pu s'exprimer ce soir, on l'attendait depuis un petit moment, il avait fait une bonne rentrée à Lens avec une passe décisive, là il a marqué. Dans le jeu il a bien aidé l'équipe aussi, c'est un garçon qui a toujours le sourire et qui va nous apporter on l'espère. On sait que l'on va avoir un gros match dimanche, face à une équipe en pleine bourre, qui marque beaucoup, qui a de nombreux atouts offensifs, qui est un peu revancharde de la saison passée. Nous on va rester dans notre lignée, montrer qu'on est régulier, qu'on est pas facile à battre, à nous d'aller là bas et de faire le match qu'il faut pour ramener quelque chose du vélodrome."

Allan Saint-Maximin : "Le mot d'aujourd'hui c'est frustration, parce que franchement on a eu beaucoup plus d'occasions qu'eux, on s'est bien débrouillé offensivement, défensivement on a été impérial, ils n'ont pas eu beaucoup d'action. Après, il y a des matchs comme ça, on a réussi à ramener le plus important, le point. Cela faisait quand même deux mois que je n'avais pas joué, c'était un peu dur physiquement mais je me suis bien senti dans le match. J'ai su vite trouver mes repères et m'installer dans ce match, c'était une confrontation directe, il fallait vite me mettre dedans. Je m'entends très bien avec Ricky, depuis qu'il est arrivé j'ai une excellente entente avec lui, il vient souvent en dessous et je vais souvent en pointe, on s'entend très bien etje pense qu'on l'a vu sur le terrain. Après le plus important c'est de prendre des points et on va faire en sorte d'en prendre le plus possibles." 

François Clerc : "C'est vrai qu'on a pas mal de frustration, parce qu'on a dominé ce match de la tête et des épaules. Je pense qu'on a fait une très grosse première mi-temps. On méritait de rentrer au vestiaire avec l'avantage au score. On en caisse ce but un petit peu chanceux de la part de Bordeaux, qui les relance un peu, parce que sinon on avait vraiment fait de bonnes choses, avec beaucoup d'occasions, on avait ouvert le score logiquement. En deuxième on a essayé de pousser, mais je pense que l'on était un peu fatigué aussi. On a poussé, mais on a peut-être manqué un peu de justesse, ce n'est parfois pas passé loin, malheureusement on a pas réussi à marquer ce but on aurait même presque pu perdre ce match à la fin. C'est comme ça, c'est le football, on voit que les équipes viennent quand même pas mal pour défendre lorsqu'elles viennent à Geoffroy Guichard. Sa montre notre qualité mais sa rend notre tâche un peu rude. Ce n'est pas toujours évident de rencontre des gros blocs. C'est positif parce que cela reste un bon point, la manière a vraiment été bonne. Donc continuer sur cette lancée. Bordeaux avait eu deux jours de récupération de plus que nous, là on a un gros match dimanche et Marseille aura eu éégalement deux jours de récupération de plus. On voit qu'on a de la qualité, donc à nous d'aller faire un bon match là bas et de faire un résultat."

12 commentaires
bast42 - Fri 26 Sep à 18h15
pierro63 scène mollor ruffier à monaco
Fabrice Blanc - Fri 26 Sep à 14h33
A noter que Lemoine a vu comme nous que les joueurs de l'OM de Bielsa sont des "robots"! C'est-à-dire qu'ils mettent de l'intensité tout le match contrairement à nous. On va voir ce que ça va donner au vélodrome qui sera sûrement archi-plein.
narodniki - Fri 26 Sep à 13h37
C'est bien que Sall l'ouvre un peu sur Ruffier.
Pierro63 - Fri 26 Sep à 11h36
De la frustration et de l'agacement... Déçu par l'engueulade entre Ruffier et Bayal puis plus tard dans le match entre Ricky et Monnet Paquet. La bonne entente du vestiaire est une force de l'ASS ces dernières années, il ne faut pas qu'elle s'effrite.
bast42 - Fri 26 Sep à 11h28
amplement d'accord sur le fait de l'inefficacité offensive malgré l'envie affiché ce qui faudra mettre face à l'om
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire