Evect.fr

De la frustration chez Galtier

Publié le par Tibo 43 commentaires
Christophe Galtier était un peu déçu par ce match nul de son équipe, pas par la prestation et la volonté de ses joueurs d'obtenir la victoire. Retrouvez sa réaction au micro de W9 ci-dessous. 

"Sentiments mitigés, il y a de la frustration, nous avons bien démarré le match. Avec des positions différentes pour les uns et pour les autres sur un plan offensif, il fallait trouver l'organisation que l'on cherche depuis le début de la saison avec les absences... On avait bien démarré. On a été sanctionné à chaque fois sur leur point fort, le contre et sur un coup de pied arrêté, alors que mon équipe, sur la première période a eu une certaine emprise sur le jeu, beaucoup de situations favorables. 
Malheureusement, on est jamais parvenu à reprendre l'avantage après leur égalisation. En seconde mi-temps, il y a eu un petit passage à vide, mais on a su réagir et aller chercher au plus profond de nous, première ce but égalisateur, et bien évidemment derrière ce but égalisateur on a cherché à l'emporter sans y parvenir, parce qu'aussi en face, il y avait un adversaire de qualité.
Je trouve que c'est un match où il y a eu beaucoup d'intensité. Face à une équipe mature, bien en place."

Tags :

43 commentaires
Didius42 - Fri 18 Sep à 11h45
ne soyez pas trop dur avec CLERC-BAE (qui revient de pépin musculaire)  et KMP. qui est déjà limite techniquement mais doit évoluer a gauche ! a domicile il faut plus de vitesse sur les cotés pour apporter un + en attaque ! ALV.
Voir la suite des commentaires
longview - Fri 18 Sep à 10h42 - Modifié Fri 18 Sep à 10h44
J'invite les gens qui ont sifflés KMP à relire la banderole des GA :
http://www.envertetcontretous.fr/images/content/news/ASSE-chers-siffleurs-1435101104.jpg
yark - Fri 18 Sep à 09h53
Equipe Mature bien en place, et l'adversité sera autrement plus Redoutable face à DNIEPRO où la LAZIO DE ROME.
Crapouilloux - Fri 18 Sep à 09h45
Cette équipe en bois va-t-elle gagner un seul match de coupe d'europe en poules ? c'est encore bien mal parti contre de biend faibles Norvégiens qui étaient dangereux chaque fois qu'ils passaient sur nos cotés bien faiblard avec Clerc et Ekotto......Malcuit & Polomat doivent avoir les boules de ne pas jouer avec de telles quiches à leur place.
Quand Ruffier n'est pas bon on ne gagne jamais, il a été excellent à Montpellier et pas terrible hier....et une fois de plus on a vu un milieu de terrain pathétique....trop faible techniquement pour tenir le ballon, j'aime bien Lemoine, mais c'est trop limité, Pajot ça ne vaut rien en dehors des petits matchs de ligue 1, Clément joue toujours en arrière et Eysseric est trop seul.....c'est trop faible...
lelion42 - Fri 18 Sep à 09h25
Je rejoins vos avis concernant certains joueurs qui n'ont pas forcement été au niveau hier au soir. Dommage en effet que RUFFIER ne s'engage pas plus sur les ballons aériens, je pense que sur le deuxième but il doit boxer le ballon, il a le physique pour s'imposer.

Ensuite, nos latéraux peuvent se faire du souci pour l'avenir. Galtier a sans doute miser sur l'expérience mais cela ne suffit pas toujours. Pour Clerc, je pense qu'il est plein de bonne volonté, qu'il donne son maximum ... mais les années se font sans doute sentir. Par contre, pour BAE, son attitude me dérange davantage. Tout le monde se rend bien compte qu'il ne court pas, qu'il ne se donne pas à fond ... il ne joue que sur son placement et se permet des extérieurs qui ont failli nous coûter cher, et chose qui ma marqué, il est rentré directement au vestiaire à la fin du match ... ce qui prouve son manque d'investissement.

Bravo tout de même à l'équipe, et aux attaquants en particulier qui ont proposé de bonnes choses.
Valemboss - Fri 18 Sep à 08h25
Je ne comprends pas l'acharnement des "supporters" contre KMP, ne même pas reconnaître le fait qu'il sort un bon match... Les vrais supporters qui étaient présents hier soir ont applaudi sa prestation, et ça fait plaisir, cela montre que notre public est intelligent. Ceux qui le critiquent encore sont des pros du canapé et ont la bidoche qui traîne par terre. Arrêtez votre mauvaise foi de temps en temps! En revanche, je suis déçu par la prestation de BAE et...Ruffier!. Même si Clerc est fautif sur le premier but je l'ai trouvé plutôt bon dans son couloir. Quant à Ruffier, le jour où il s'imposera de nouveau dans les airs par son physique, on ne prendra plus de buts sur coup franc!!
maxxmail - Fri 18 Sep à 08h24
Bayal : "On ne fera pas les mêmes erreurs"
réplique dans jurassic park: "non, vous en ferez d'autres"

dommage que sur son beau but il soit hors jeu
maxxmail - Fri 18 Sep à 08h12 - Modifié Fri 18 Sep à 08h15
le point positif c'est qu'en attaque les  possibilités fiables augmentent.
l'entente prometteuse beric/roux projette de nouvelles possibilités, les places vont devenir chères, je ne vois plus kmp titulaire et maupay devra travailler dur a l'entrainement pour convaincre galtier et décrocher du temps de jeu.
le gros plus pour l'attaque c'est béric et son intelligence de déplacement sur son but par exemple et bravo a nolan qui lève bien la tête sur sa passe au poil
minarose - Fri 18 Sep à 08h01
Dehors KMP BAE et Clerc. Ce n'est plus possible de jouer avec de telles plaies...
kop nord - Fri 18 Sep à 07h56
alors moi aussi je suis mitigé mais pas d'accord avec Galtier ! la satisfaction est de voir une progression dans l'animation et on voit clairement une évolution au fil des matchs...cependant je suis extrêmement déçu sur un point ou on ne progresse pas du tout,c'est l'intensité...on peut me sortir tout ce qu'on veut mais hier on a comme la dernière campagne européenne joué un match de ligue 1...un match de coupe d'europe il te faut mettre un grain de folie,élever ton niveau de jeu,mettre de l'intensité,un mec qui enflamme le stade...si tu n'as pas ça,en europe tu gagnes pas ! sur ce que j'ai vu hier,je me dis que Béric peut être ce joueur qui va tirer l'équipe vers le haut mais faut que chacun élève son niveau pour rentrer dans la gueule de son adversaire...d'ailleurs j'ai vu Galtier a 5 mn de la fin faire signe de jouer de l'avant ou on a commencé a enflammer la rencontre ! hier on a juste été des gagnes-petits...
FM - Fri 18 Sep à 07h39
L' an passé, qui attendait le Dniepro en finale ? Cette année, qui nous dit que Rosenborg ne sortira pas premier du groupe ? Chaque match porte sa vérité est les surprises d' hier sont nombreuses. On ira gagner à l' extérieur !
mafiaman42 - Fri 18 Sep à 07h28
3 joueurs ont été particulièrement mauvais hier soir : BAE, KMP et Sall (les 3 noms composés en fait), la palme revenant à BAE, complètement a la ramasse qui nous coûte un but et a fini nous en coûter au moins un autre. Ce mec est nonchalant et avec Polomat sur le banc, j'espère qu'il ne fera pas long feu.
KMP se bat, arrive parfois a passer son vis à vis, mais ses centres sont dignes d'un amateur de district, c'est juste pas possible en pro...
Sall n'était pas dans son assiette hier, niveau vitesse il a beaucoup de mal.
J'ai trouvé le reste de l'équipe plutôt pas mal, Beric excellent, Roux très bon, ça fait plaisir.
Dommage qu'on se prenne encore un CF. Sérieux, c'est le combien depuis le début de saison ?
marius3005 - Fri 18 Sep à 07h12
Je suis satisfait de la prestation des verts, surtout de la bonne entente Roux/Beric. Par contre Benoît Assou Ekotto est 

 aux abonnés absent, toujours mal placé, en retard...... Il me fait vraiment peur..... À quand Malcuit ou Polomat? De toute façon ils ne ferront pas pire.
ALV
packa - Fri 18 Sep à 06h43
frustration ?  moi aussi je suis frusté de voir bae aligné toute la rencontre. ce joueur est nonchalant et on dirait qu'il n'est pas concerné. en fait, on a eu combien d'occasion de buts ? combien d'arrets a effectué leur gardien ? A part les 2 buts il n' a pas été sollicité
greenforever - Fri 18 Sep à 04h35
Match très animé mais brouilli-brouillon...la défense était à la ramasse...en jouant aussi haut il fallait mettre des essuie-glaces sur les couloirs (POLOMAT et MALCUIT jeunes et rapides) plutôt que les VIEUX (Clerc et Assou à la ramasse!) et notre Bayal généreux mais mauvais timing bon sang! Il se fait bouffer de la tête je rêve! Ruffier tjrs scotché sur sa ligne sur les c.f! Abusé ! Devant pas mal sauf KMP qui court bcp mais pour rien, trop maladroit!

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire