Evect.fr

De la frustration chez Dubois et Thomasson

Publié le par Faustine 30 commentaires
Après un match nul sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, le défenseur Léo Dubois et le milieu de terrain Adrien Thomasson se sont présentés frustrés devant les caméras de leur site officiel.

Léo Dubois : "On est forcément un peu frustrés de ce match. Je pense qu'on méritait la victoire ce soir. On a fait une très bonne deuxième mi-temps. Malheureusement on n'arrive pas à marquer ce deuxième but. On a les qualités, on va pouvoir enchaîner les bons résultats. On a eu un peu de mal en première mi-temps et on a bien réagit. En seconde mi-temps on a vu la mentalité qu'on avait affiché contre Monaco. C'est encourageant. On a tous l'envie de faire un bon championnat et ça passe par des prestations comme celles-là. Malgré le résultat, on prend un bon point ici."

Adrien Thomasson : "De la déception, mais on est lucides. On n'a pas fait ce qu'on voulait faire en première mi-temps. On est revenus avec de meilleures intentions, on a montré un meilleur visage et on mérite de l'emporter cet après-midi. Malheureusement, on va se contenter du match nul. On a changé de dispositif, en passant à deux attaquants devant. Il va falloir qu'on se repose bien pour l'emporter dimanche prochain à la maison."
De la frustration chez Dubois et Thomasson

Tags : ,

30 commentaires
Link - Mon 04 Dec à 11h00
ils peuvent ils ont été voler le but est valable...il n y a absolument pas hors jeu...
vertmisel - Mon 04 Dec à 10h46
Chaque équipe a eue sa mi-temps et les 2 équipes on gagner la leur , un péno non siffllé d'un côté et un but refusé qui n'aurait pas  du l'être , donc égalité bienvenue pour les 2 équipes   !!!
Macho Grandé - Mon 04 Dec à 10h44
@robrig
Oh la vilaine rumeur aucunement étayée et donc basée, comme toute les rumeurs, sur du vent.
De plus, ça baisse , ça baisse.en ce moment, pas la meilleure période pour vendre. À moins d'être pris de panique, ce qui ne semble pas être le cas de l'homme d'affaires Caiazzo.
Macho Grandé - Mon 04 Dec à 10h23
Aux vues de la seconde période, les Verts s'en tirent bien effectivement. Sinon cette équipe nantaise très physique ne casse pas 3 pattes à un canard il faut bien le dire, loin du niveau de Marseille ou Monaco par exemple, qui ne sont pas imbattables pourtant.
bayard - Mon 04 Dec à 10h18
Dans l'entre jeu, les jaunes sont pas mal, mais en attaques, ils ne cassent pas trois pattes a un canard, mr ranieri.
bayard - Mon 04 Dec à 10h17
Ils se sont vus trop beaux les canaris, en sous capes, ils pensaient manger le forez, bah non.
blavert - Mon 04 Dec à 09h27
Le problème reste CAIAZZO son silence radio veut dire Quoi ,il se cache il a peur ,il a son mot à dire qu'il monte au crénau qu'il se débarasse des imposteurs style WANTHIER - ROCHETEAU qui ne sert Strictement à RIEN mais qu'il se bouge car la situation se complique au fil des semaines . et dire que les 3 matchs qui restent vont peut être sceller le sort de notre club 
blavert - Mon 04 Dec à 09h22
Quand  je lis On joue le maintien de la part de cette TRUFFE de PAGOT ça me révolte ,déjà celui ci si on pouvait s"en débarasser se serait du Bonheur . Et oui nous jouerons le maintien si la direction tarde à faire la Grande lessive . Direction votre temps est terminé ROM ROCH CAIAZZO laisser la place à des gens plus compétent
yoann42 - Mon 04 Dec à 09h19
Moi ce que je vois c'est que match après match on perd des places au classement , on perd à l'extérieur et on fait des nuls a domicile . 
Et les ultras ils dorment ? 
C'est bien beau d'aller voir les joueurs et le coach pour discuter ,  on sait qu'ils ne sont pas bons , c'est pas un secret ,  mais le vrai problème vous le savez tous , il est plus haut , c'est donc avec la direction qu'il faut parler messieurs et mesdames les ultras . 
Parce que pour le coup, vous êtes totalement absents des débats .... 
Vous attendez la descente en L2 pour secouer les dirigeants ? 

atojava - Mon 04 Dec à 09h19
oui il y a de quoi être frustrer
sans l'arbitre vous gagner 2-1
et sans ruffier vous gagner 4-1
on et quand mème heureux de récupérer 1point c'est toujours sa prix
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire