Evect.fr

De la frustration chez Blaquart

Publié le par Tibo 7 commentaires
L'entraîneur du Nîmes Olympique est un peu frustré par le match nul de ses joueurs face à Saint-Etienne. Bernard Blaquart est aussi conscient que le match aurait pu basculer de l'autre côté, en première mi-temps ou lors du dernier quart d'heure. 

 « On est spectateurs sur le but stéphanois. C'était pour nous rendre le match un peu plus difficile. On a été obligés de se découvrir, cela a induit trop d'espaces entre nos lignes en première période. Après, on a aussi retrouvé de la voix, mais ce n'est pas un soulagement particulier.
C'est ainsi, il y a des cycles. Jusque-là, on avait les occasions de buts, un poteau à Lyon (0-2), une transversale ce soir (vendredi), cela a encore été long à venir. Il nous faut être plus efficaces. Ce vendredi soir, il y a de la frustration avec l'impression qu'on pouvait l'emporter, mais aussi la satisfaction de prendre ce match nul après un dernier quart d'heure où l'on manque de lucidité. Il faut encore progresser, on est encore dans la découverte.»

Source : L'Equipe


Tags :

7 commentaires
vertdemémoire - Sat 27 Oct à 12h34
OUI,OUI,OUI  TU AS RAISON D’ÊTRE DÉÇU, EN FACE  C’ÉTAIT MORNE PLAINE !!!
patoche 85 - Sat 27 Oct à 10h37
on marque et après on arrive pas a imposer notre jeu à chaque fois même scénario merde c est Nîmes en face!!! Je suis déçu on est en rien supérieure à qui que ce soit dans cette pauvre ligue 1
jc71 - Sat 27 Oct à 10h25
Nous aussi il y a de la frustration mais chez les tocards... 
LariosNL - Sat 27 Oct à 10h20
Comparons les budgets des deux clubs et expliquez moi comment on n'a pas su gagner ce match...
Je m'etais deja exprime sur ce sujet (mais qui suis je ?...) mais l'erreur a ete de croire qu'on pouvait rester sur la lancee de la dynamique de la seconde partie de la saison derniere alors que les agendas et du club et des joueurs internationaux etaient differents que celui de debut de saison.
Regardez les autres equipes...ou est notre explosivite pour porter le danger radipement  ? 
robrig - Sat 27 Oct à 09h58
Que du bonheur cette equipe de Nîmes ! quand on a vu la presttaion de nos pseudos stars recrutées a coup de M€ et le père gasset qui a vu du positif ... je sent qu'on ne vas pas rester longtemps dans les 6 premiers!
yark - Sat 27 Oct à 09h40
JEU effectivement de NÎMES bien davantage attrayant que celui de L'ASSE qui subi davantage qu'elle ne créé du JEU où les éléments offensifs des VERTS ne sont pas trés décisifs et encore assez irrégulier dans leurs performances, où L'ASSE fait incontestablement preuve d'un gros Manque de Réalisme offensif en n'inquiétant que trés peu nos adversaires beaucoup plus réalistes.
jak - Sat 27 Oct à 09h33
bravo à Blaquart ancien de la maison verte, qui apparemment a su inculquer un style d'accélération en contres bien huilé pour son onze finalement, ainsi qu'un jeu d'attaques attrayants pour le public des crocos. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire