Evect.fr

De la concurrence pour Sankharé

Publié le par Tibo 17 commentaires
Annoncé dans le viseur des verts depuis plusieurs mois désormais, Younousse Sankharé (26 ans) suscite les convoitises. Le milieu de terrain de l'En Avant Guingamp est sous contrant jusqu'en juin 2017, c'est donc le moment pour les Bretons de le vendre. 

Sa valeur est estimée à 3M€ par transfermarkt. Cette saison, le joueur formé au Paris Saint-Germain a disputé 33 matchs, toujours comme titulaire. Il a inscrit six buts et délivré deux passes décisives. L'AS Saint-Etienne qui souhaite se renforcer au milieu en rajeunissant son effectif en fait une cible prioritaire.
Mais dans ce dossier, Saint-Etienne va devoir faire face à une concurrence Espagnole notamment. En effet, selon mercato365, la formation de Malaga qui souhaite déjà enrôler Aïssa Mandi, une autre piste de l'ASSE s'intéresse au Franco-Sénégalais. En France, le LOSC est aussi sur le coup.

Tags : ,

17 commentaires
LEVRAIVERT77 - Wed 25 May à 21h30
Franchement pas encore facile le recrutement entre les club ANGLAIS pleins fric sans soleil et sans la mer et SEVILLE avec le soleil la mer la LIGUE DES CHAMPIONS mais peut de fric. Je dis car il cible pas mal de joueurs convoités par des clubs FRANCAIS moyens comme l'ASSE.
Voir la suite des commentaires
asse56 - Wed 25 May à 19h44
a cette  allure  on ne va pas avoir beaucoup de recrues !!!!!   je sent la saison prochaine compliquée  surtout  si on garde galtier 

yark - Wed 25 May à 18h32
il est fort certain que les CLUBS (francais) éprouvent bien des difficultés à Rivaliser (financièrement) avec les CLUBS ESPAGNOLS où ANGLAIS qui ont bien davantage de facilités budgétaires, et sont Moitié moins Taxés que les Clubs de LIGUE 1.
LEVRAIVERT77 - Wed 25 May à 17h21
SANKHARE sans les poteaux autant mette POGBA avec les pieds.
robrig - Wed 25 May à 16h23
Encore cette année le LOSC nous talonne en permanence sur les transferts!
dallasace7 - Wed 25 May à 16h07
avec tout les joueurs qui vont partir (8-10)Romeyer ne mettra jamais 3m€ pour Younousse Sankharé
Fab42701 - Wed 25 May à 15h36
Sankharé bienvenue chez les potokharé!
vertdu82 - Wed 25 May à 14h41
Si ça marche pas faut foncer sur Dabo de Montpellier qui en demanderait 2M et vu son impact au milieu c'est cadeau !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire