Evect.fr

De la casse en réserve

Publié le par Thomas 17 commentaires
De la casse en réserveLe groupe excellence de Laurent Batlles qui affronte aujourd'hui la réserve du Clermont Foot (15h, à l'Étrat) devra faire sans 4 joueurs.

Le Progrès révèle en effet que le néo-stéphanois Hamidou Keyta (photo),  le revenant Florian Milla, le jeune Dovydas Virksas et l'expérimenté Jerrold Nyemeck sont tous forfaits. Ils souffrent respectivement d'une fracture du métatarse, d'une douleur au mollet, des ligaments croisés et d'une blessure musculaire.

Pas de panique pour autant, il reste bien assez de joueur au nouveau coach pour former un onze de départ de qualité !

Tags : , , , , , ,

17 commentaires
willyninho42 - Sun 28 Aug à 13h16
Vous savez si leur match à 15h peut se voir en direct sur internet svp ? merci
louloulebretonvert - Sun 28 Aug à 11h44
 bun en équipe premiere comme   en réserve c'est   vive l'infirmerie .............. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fc42f - Sun 28 Aug à 11h42
Vous êtes très naïf si vous croyez que Rocheteau pour faire plaisir au journaliste va dévoiler le plan de recrutement du défenseur central.Ce serait mal négocier que de dire on est dans de sales draps sans ce 4 ième défenseur central il faut impérativement trouver un joueur Dire qu'une solution interne avec les jeunes n'est pas possible serait démotiver les 2 jeunes qui pour moi sont en  cinq.Le prêt est la meilleure solution et je suis convaincu que 2/3 noms sont connus!
Robinhood - Sun 28 Aug à 10h21
Il y a vraiment un énorme problème de préparation physique dans notre club. Cela ne peut être du au seul fruit du hasard, ou d'une malédiction !
Axton42 - Sun 28 Aug à 09h49
Nyemeck ce blesse souvent c'est dommage...
Luca1966 - Sun 28 Aug à 09h24 - Modifié Sun 28 Aug à 09h53
Déjà indiqué à maintes reprises ici même , Virksas est une erreur de recrutement. Il est arrivé au club l'an passé grâce à Christophe Hutteau l'escroc de service qui nous l'a vendu 150 000 € comme étant une pépite (un jeune joueur international de 18 ans évoluant en 1ère division Lituanienne ) hors il s'est avéré qu'il n'avait pas le niveau U19 nat l'an passé malgré l'insistance du club à le titularisé coûte que coûte et à lui faire tirer tous les coup-francs .

Il a donc repris cette saison avec le groupe CFA2 (il ne peut plus jouer en U19) dans l'attente de sa fin de contrat et malheureusement pour lui cette grave blessure ne va rien arranger à sa situation.

Merci à Christophe Hutteau, maquignon de son état et spécialiste des bides d'Europe de l'est !
stefgreen - Sun 28 Aug à 09h06
Étonnant toutes ces blessures même en équipe réserve décidément ........
Mouais42 - Sun 28 Aug à 08h55
Pour ceux qui suivent la réserve,  il vaut quoi concrètement ce Virkas ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire