De l'importance du premier but...

Pros   | Publié le par Thomas | 3 commentaires
Les hommes de Christophe Galtier seraient bien inspirés de faire trembler les filets en premiers demain lors de la réception des Montpellliérains. 

En effet, en 14 matchs à domicile, l'ASSE ne s'est jamais inclinée quand elle a ouvert le score. C'est arrivé à 9 reprises pour un total de 7 victoires et 2 matchs nuls. Conjointement, quand les Héraultais ont encaissé l'ouverture du score à l'extérieur, ils se sont toujours inclinés (5 fois en 14 matchs).

A l'inverse, quand les stéphanois ont encaissé l'ouverture du score dans leur jardin (5 fois), ils n'ont jamais su renverser totalement la donne (1 nul et 4 défaites). Et quand les Montpelliérains ont marqué le premier but hors de leur base cette saison (6 fois), ils ne sont jamais repartis bredouilles (3 victoires et 3 nuls).

On espère donc que Laurent Pionner ira rapidement récupérer le cuir dans ses filets demain... Et si les hommes de Hantz sont sur une bonne série à l'extérieur (2 défaites sur les 10 derniers déplacements, invaincus lors des 4 derniers), Geoffroy-Guichard ne réussit pas vraiment à leurs attaquants puisque les Pailladins sont restés muets lors de 11 des 17 derniers déplacements à St Etienne en Ligue 1.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down