Evect.fr

De l'engouement du côté des Grecs

Publié le par Tibo 19 commentaires
Ce lundi matin, la billetterie pour la rencontre retour du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa ouvrait à Athènes. Si la pré-vente en ligne avait connu un certain succès (5000 places écoulées), cette première matinée a vu affluer les supporters de l'AEK Athènes aux guichets, comme le rapporte le site Sport24.
Une file d'attente qui a surpris les dirigeants Athéniens, qui ne s'attendaient pas à un tel engouement. Par ailleurs ce matin, une première réunion pour l'organisation de la rencontre se tenait.

19 commentaires
coriolano - Mon 01 Aug à 22h39
match diffusé sur sfr sport 2.....
Voir la suite des commentaires
jojovert - Mon 01 Aug à 14h03
Quelqu' un peut il me renseigner sur le match retour n ayant pas la chance  d aller à Athenes  quelle chaine TV retransmet le match ??  merci
Evect78 - Mon 01 Aug à 13h52
De toutes façons, si nous perdons, on nous dira "j'vous l'avais dit, Galtier dehors et bla bla bla"  et si nous nous qualifions " ouai mais les grecs c'est nul, vous verrez le prochain tour". On peut aller très loin comme ça ! C'est comme le patron qui, quoi qu'il en soit ça va pas ou inversement le client lourdeau. Détendons nous du slip un petit peu, les JO arrivent, moi je vais me régaler à regarder autres choses que du foot et de lire des posts bientôt mortem ! ;-)
ANO - Mon 01 Aug à 13h32 - Modifié Mon 01 Aug à 13h36
Commentaire supprime
blavert - Mon 01 Aug à 13h16
Place au championnat et aux 2 Coupes tel sera la suite ,vu qu'aucune arrivée est programmée . Triste . Quand je vois l'équipe de LYON ,eux  ils vont  faire très fort cette année ; ALV
durand - Mon 01 Aug à 13h14
Pour l'instant, je comprends l'engouement, ils partent favoris pour le match retour..
darking42 - Mon 01 Aug à 13h09 - Modifié Tue 02 Aug à 11h34
Et de notre côté la direction prévoit une préparation comme si on était déjà éliminé ... on cale un match amical juste 4 jours après , on aura pas l'air CON si on se qualifie .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire