Evect.fr

De Bontin réagit à l'échec des négociations

Publié le par Faustine 51 commentaires
En quelques mots, Jérôme de Bontin a réagit à l'échec des négociations concernant le rachat de l'AS Saint-Etienne. Une déception pour l'homme d'affaires franco-américain, qui souhaite tout de même bonne chance au club du Forez : 

"Concernant l'AS Saint-Etienne, je suis désolé que nous n'ayons pas pu atteindre un accord. Je souhaite le meilleur aux actuels propriétaires du club, aux membres du staff et aux supporters."

Tags : ,

51 commentaires
romverde - Sat 26 May à 21h48
Merci à tous pour vos commentaires, j ai l'impression qu'il y a plus de comptables , journalistes , avocats , financiers etc... que de vrais supporter ? Pas mal d'insultes , trop d insultes ... c'est n'imp !
Voir la suite des commentaires
zedfuoi - Sat 26 May à 13h25
Perso et personne n'en parle, je ne suis pas sur que l'affaire avec caravalho arrange les choses car il y a si je ne me trompe toujours un recours pendant pour ses parts...
stefloire - Sat 26 May à 13h19
Cet homme me fait penser à un mélange entre l’honnêteté de Kachkar, les connaissances en foot de Christian Jean Pierre et le niveau de trading de Kerviel!!!!
stopgaltier - Sat 26 May à 12h38
Commentaire supprimé par la modération après signalements
SL05 - Sat 26 May à 12h09
Foireux depuis le début ce truc avec des amerloques , qui ( au passage ) n'y connaissent rien au ballon rond : le seul fait d'ame de De Bontin fut  descente en L2 de Monaco .

vert84 - Sat 26 May à 12h07
Tu C Jérôme, on ne dansera pas avec toi !
dam - Sat 26 May à 11h19
J'ai toujours  dit que tu serais pas president de saintee et tant mieux pournous place au russe avec un projet commme à Monaco ce qui fera un bien fou à saint de et qui validera le club qui stagne depuis trop dannee 
Pimentos - Sat 26 May à 11h04
Jérôme De Bonbaratin  est son Nom
Mouais42 - Sat 26 May à 10h53
Je me suis pas mal renseigné je ne connais pas les contours d'un probable accord par contre le projet futur sportif n'était pas vraiment exitant. .. rien que pour le coach... j'ai même entendu parlé d'un staff ricain qui devait venir.
J'ai l'impression qu'entre la perte et le choléra Roro et Caca vaut mieux garder le choléra sur ce coup.
FRANCK67342 - Sat 26 May à 10h46
En fait Sainté pour lui c'est un simple ouvrier avec matricule, "je passe au suivant celui ci n'est pas assez productif". Alors gardons nos emblèmes bien de chez nous, la baguette et le béret.. Vert. 
Pour la forme même 1€ symbolique j'espère que l'asse aura gain de cause.✌💚
vertdu33 - Sat 26 May à 10h44
Si de bontin ne dit rien d'autres pour le moment c'est qu'il doit pas être très fier xD 
VertAzur - Sat 26 May à 10h39
Ce que je remarque surtout, c'est qu'il n'a pas du tout chercher a ce justifier, il souhaite bonne chance aux verts, sans chercher a mettre l'échec des négociations sur qui que ce soit.
seb76 - Sat 26 May à 10h39
au fait sur plusieurs sites et/ou émissions ils disent que Peaks prévoyait un budget de 80-100 millions
alors c'est vrai que c'est pas sur la même base que Mc Court mais c'est quand même une augmentation entre 20 et 45% du budget (68 millions)
si je suis bien les propos de Caiazzo, ils peuvent le faire, donc qu'ils le fassent
vertmisel - Sat 26 May à 10h32
La réaction d'un homme de paille est -elle si importante  ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire