David : "En avance sur notre tableau de marche"

Formation | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Le succès de la réserve à Saint-Priest a replacé les hommes de Bernard David et Julien Sablé dans la course à la montée, objectif du club cette saison. Le responsable du centre de formation et donc, co-entraîneur de la réserve était sur le plateau du Club ASSE sur TL7. L'occasion de revenir sur cette rencontre et d'évoquer le début de saison de son équipe. 

"La CFA 2 se déplaçait à Saint-Priest, on avait à coeur avec Julien Sablé d'enchaîner un quatrième résultat positif. Ce fut un gros match, on l'a emporté 1 à 0 grâce à un joli but de Jonathan Bamba. On est content parce qu'on avait une très jeune équipe. Le plus âgé c'était Kevin Malcuit (Ndlr : 24 ans). Du groupe fanion, il n'y avait finalement que Kevin Malcuit qui était donc le plus expérimenté malgré son jeune âge. Il a apporté comme d'habitude...
On recolle à trois points du premier avec ce succès. On est donc assez satisfait, surtout de la manière. Je pense que l'on est en avance sur notre tableau de marche, je pensais que cette équipe allait mûrir en janvier - février, comme c'est souvent le cas pour une équipe jeune. Là je pense qu'en novembre on est bien ! L'apport des professionnels au début a été très important : Renaud Cohade, Jonathan Brison etc... On a gagné, et là on a gagné sans eux. Ils nous ont fait franchir un palier, on est content. On espère confirmer sur les prochains matchs, face à Clermont ce week-end qui est une bonne réserve, puis face à Bourgoin et Besançon. On est content que ce soit resserré (ndlr : au classement), parce qu'avant il y avait un grand écart. On est à une victoire de la première place, même si on y pense pas trop."
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down