Evect.fr

David : "C'est une finale, pour eux comme pour nous"

Publié le par Tibo 12 commentaires
"C’est une finale, pour eux comme pour nous. Un match de coupe où il faudra avoir l’esprit adéquat. J’avais imaginé une douzaine de scénarios. On voulait s’épargner celui-là. Le week-end dernier, on a pris un coup de bambou mais on va faire face." a confié Bernard David, co-entraîneur de la réserve de l'AS Saint-Etienne dans les colonnes du Progrès.

Le boss de la formation lance un appel aux supporters des verts. Ils seront probablement nombreux pour la rencontre des U17 en finale à Saint-Flour à 16h00. Il espère donc que les supporters prendront ensuite la direction de Cournon pour encourager la réserve. Les deux stades sont distants d'un peu moins de 100km et d'une petite heure de route. 

Tags : , ,

12 commentaires
TontonJo - Fri 03 Jun à 21h08
Je ne voudrais pas accuser sans raison mais il me semble qu'il y a quand même des anomalies de fonctionnement entre le staff de L1 et celui de cfa2 au niveau de la gestion des pros. Comment ne pas être capable d'assurer tranquillement le maintien quand on peut aligner des joueurs de L1 dans les matches décisifs (qu'il faut sélectionner intelligemment bien sûr)?
Envert42 - Fri 03 Jun à 20h14
Les dirigeants Ils avaient qu'à réfléchir avant maintenant c'est un peu tard de demander quoi que ce soit.. Les jeunes il joue contre dès mec qui on entre 25 ans et 35 ans qui ont la maturité et l'expérience, les jeunes ont les jettes a la guerre tout les weekend.. Et il font ce qui peuvent.. Je m'arrête là si non je vais dire des bêtises... Bonne chance à eux.

ps: je comprends toujours pas qui vaillant va quitter le club..c'est un très bon coach !! 
micky - Fri 03 Jun à 12h13
Les supporters vont à St Flour en nombre encourager les U17 de Rodriguez et Vaillant, collectifs, généreux, solidaires, bons et sympas, tout l'inverse de David et son équipe.
micky - Fri 03 Jun à 12h04
Le Bernard David, si son équipe descend en Honneur, cela devrait faire dégonfler sa courge, non ?
En tout cas, ce ne serait pas logique de les garder lui et Sablé à la tête de l'équipe 2 avec les résultats cata qu'ils ont eu alors que l'ASSE voulait remonter en CFA. Et s'il est pas capable de s'entendre au centre de formation avec Vaillant, alors dehors le "petit boss" !!
steak - Fri 03 Jun à 11h45
Et dire que DAVID DEVRAIT RESTER ET VAILLANT PAS !!!!

La CFA 2 EN DANGER ET LES U17 EN FINALE : cherchez l'erreur ou plutôt cherchez ceux qui tire les manettes et ne veulent pas de mecs trop éducateurs mais plus bourrins !
louloulebretonvert - Fri 03 Jun à 11h27
o n y crois les petits
SAINTE42 - Fri 03 Jun à 11h11
a noter que DAVID JOUE SA PLACE 
yark - Fri 03 Jun à 10h24 - Modifié Fri 03 Jun à 10h25
C'est dire la Valeur...? Du Centre de Formation, avec des Jeunes JOUEURS incapables de Rivaliser avec des Formations Amateurs, de ce bien Faible Niveau de CFA 2 qui ne possède que fort peu de valeur sportive...!
paulo - Fri 03 Jun à 10h00
c'est la cata si on descend déjà que cfa 2 ...nos jeune ne pourrons progresser au niveau inférieur 
Gui-ASSE - Fri 03 Jun à 09h48
Présent ! En espérant une belle victoire devant tout un peuple !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire