Evect.fr

David contre Goliath

Publié le par Tibo 6 commentaires
Toujours aussi bavard dans les colonnes du Parisien, Bernard Caïazzo a donné sa vision de la rencontre du jour, un remake de David contre Goliath avec bien sûr dans le rôle de David, le club préféré des Français : L'AS Saint-Etienne.  "Le PSG est logiquement favori, mais nous jouerons notre chance à fond avec nos valeurs. Nous n’avons pas grand chose à perdre, surtout au Parc. La solution, comme souvent dans ce type de confrontations face à de grosses individualités, viendra du collectif Sur le papier, c’est un peu David contre Goliath. On a perdu trois fois contre le PSG, mais nous restons sur un nul méritoire à Monaco un autre quart de finaliste de la Ligue des champions." 

On passera par contre les commentaires du Président du Conseil de Surveillance de l'ASSE sur la dimension humaine, le coeur de Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain qui est tellement bon, généreux, qu'en tant que membre du Comité d’organisation de la Coupe du Monde de la FIFA de 2022 au Qatar, il a collaboré à la mort de près de 900 ouvriers selon divers rapports. 
6 commentaires
durand - Wed 08 Apr à 19h47
mais David avait battu Goliath!!
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Wed 08 Apr à 18h13
Gros naze ce ALONZO, notre seule et unique chance se sera de harceler et d'agresser les parisiens, je pense que les joueurs le savent, s'ils leurs laissent le ballon ils sont cuits, on a perdu déjà trois fois cette année; jouer à fond sans se poser de question et pour que les parisiens eux commencent à s'en poser , c'est aucun calcul, aucune pression, on est pas favori, mais jouer le petit DAVID, çà peut le faire, de toute façon vaut mieux perdre 3 à 1, que perdre 1 à 0 sur un but de raccroc de Ibrahimovic en ayant voulu trop les respecter. Après , il y a l'incertitude avec l'arbitrage qui est rarement en notre faveur contre le QSG.
bayard - Wed 08 Apr à 17h01
quelqu'un a dit qu'il fallait se mefier des un millions de chinois , invisibles, cela reste une masse..... la il sagit d'une personne en particulier, dont bernard caiazzo est le mieux a meme de connaitre par rapport a nous tous, surtout sur le plan sportif, et la part de loyauté par rapport a saint etienne.
yark - Wed 08 Apr à 16h52
Qu'est-ce que la Géopolitique vient faire la dedans, l'on parle de Sport et uniquement de Sport, et j'emmerde farouchement toute référence à la politique, dont la plupart des élus fomentent des complots insidieux.
vertmisel 42 - Wed 08 Apr à 16h15
Caiazzo utilise la même flatterie à l'égard d'Aulas le grand président Français,Labrune idem président délégué du grand OM, il aimerait tellement les reconcilier qu'il en fait état dans tout les médias,le casque bleu du foot Français, ce soir il rêverait que Nasser lui serre la main devant les caméras cela flatterait son égo !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire