Evect.fr

Danzé espère que ce sera un déclic pour Rennes

Publié le par Tibo 16 commentaires
Romain Danzé était particulièrement satisfait par la prestation des Rennais face aux verts. Le Breton espère que cette rencontre sera un déclic pour son équipe, qui doit désormais gagner en régularité dans ses prestations. 

"On a joué dans leur camp, on a su combiner dans leur camp, on a su se créer des occasions en première mi-temps, malheureusement ça n'a pas payé en première période. Rapidement en deuxième mi-temps, nous avons su ouvrir le score. Après, c'était évidemment plus facile. Mais voilà, on a enfin joué chez eux. Après avoir fait des matchs comme ça, on n'a plus le droit de faire des matchs comme à Lorient. J'espère que ça va être aussi un déclic."
16 commentaires
yark - Mon 05 Dec à 09h44
EYSSERIC qui s'éclate à NICE, alors qu'il n'est que Titulaire actuel, que par le seul fait que BALOTELLI est indisponible, car blessé.
Voir la suite des commentaires
Vertiges - Mon 05 Dec à 00h55
Nul doute qu'il faut qu'ils se ressaisissent joueurs et tous d'ailleurs 
chopaire - Sun 04 Dec à 22h00
Incompréhensible le comportement d'eysseric a nice qui s'éclate en ce moment alors que il touchait le fond avec sainte l'année dernière à Bâle par exemple 
fabio42 - Sun 04 Dec à 21h48
Sinon Nice 2-0 contre Toulouse a la mi temps et 17 points d'avance en 16 journée... donc 1 points dans la gueule par match...e t sinon certains ce pignole encore sur la phase de poule en coupe d'Europe ou on a enchainer des résultats tirer par les cheveux..
Serieux la ce soir je m'éclate.. je vois du retournement de veste sur le site.. niveau competition internationale
Sébinou42 - Sun 04 Dec à 20h57
En espérant que ce soit aussi un déclic pour nous !
goldorasse - Sun 04 Dec à 20h54
Ne t'enflamme pas trop Danzé, vous avez joué une équipe niveau CFA 2 et encore, 4ème avec un goal average de -1 ça en dit long également sur votre niveau. Ce même Danzé que Galtier avait l'intention de faire venir à Sainté.............. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire