Evect.fr

Danty confiant sur la tenue du match

Publié le par Tibo 0 commentaire
Eric Danty, le président du CS Meaux s'est montré confiant sur la tenue du match de mercredi. Comme nous vous l'annoncions hier, le terrain sera bâché et déneigé au préalable, une information qu'il a confirmé à ButFootballClub : "Suite à la réunion de jeudi avec la Fédération, le club et la mairie de Créteil ont décidé de prendre toutes les précautions possibles. Ainsi, le terrain sera bâché jusqu’au dernier moment avant le match. Vendredi dernier, l’US Créteil n’a pas pu disputer son match de national en raison du non-bâchage du terrain. Il y a donc très peu de chances qu’on connaisse une situation similaire mercredi en coupe face à l’ASSE. Le match devrait bel et bien avoir lieu à 19 heures".
0 commentaire
bayard - Tue 22 Jan à 09h07
Je suis de l'avis de plaini! zizou entraineur,ça colle pas.Michel Platini a souhaité glissé un petit conseil à Zinédine Zidane qui s'apprête à passer son diplôme d'entraîneur. L' ancien joueur du Real Madrid est pressenti pour succéder à Deschamps, une fois son aventure en séléction terminée. Pourtant Michel Platini lui conseille de passer son tour.

"Ce n'est peut-être pas un service à rendre à Zinedine que de le mettre tout de suite en équipe de France. Ce n'est pas un service qu'ils m'ont rendu à moi. Sélectionneur, c'est plus un aboutissement qu'un commencement, je pense."
governatori - Tue 22 Jan à 08h37
surtout que bordeaux devrait se mettre un bouchon au fesse,car les fuites de joueurs continuent.
durand - Mon 21 Jan à 17h32
Loic PERRIN a déclaré qu'il refusait Bordeaux qui souhaiterait le recruter au mercato d'été. ll n'est pas intéressé de jouer dans un club du niveau de Sainté, il trouve plus excitant de jouer à l'ASSE qu'à Bordeaux..
governatori - Mon 21 Jan à 16h27
+ Merci pour tes propos Kinetic +
je me demande ou s'entraine l'équipe de meaux en attendant le debachage,c'est pas évident pour eux?.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire