Dans les chiffres, avantage aux verts !

Pros  #ASSEASNL   | Publié le par Occitan Vert | 18 commentaires
Des statistiques qui, si elles avaient été publiées il y a une semaine, n'auraient pas laisser prévoir une sortie de l'ASSE de la Coupe de la Ligue face aux lorrains ! D'ailleurs elles ne sont pas faites pour ça.
Sur le papier l'avantage est aux stéphanois ! Nancy semble ne pas avoir souvent conservé le ballon, préférant un jeu plus direct qui se traduit par des nombres de tirs et de centres pratiquement identiques à ceux de Verts.
 
Autre stat curieuse, l'ASSE est la seule équipe de L1 qui n'a jamais marqué sur un tir hors de la surface de réparation ! Nancy en marqué 5 ! Seulement 2 de moins que Monaco et Montpellier en tête de ce classement avec 7 réalisations.
 
Les stéphanois sont plus habiles de la tête avec 5 buts inscrits contre 1 seul aux nancéens (Monaco en tête (si on peut dire) avec 10 buts).
Nancy (180 tirs) et Saint-Etienne (179) sont derrière Metz et Toulouse les équipes qui ont le moins tenté leur chance. Lyon et Paris sont à plus de 250, mais meilleure précision pour Monaco : 44.5%.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down