Evect.fr

Dall'Oglio voit Sainté et Lyon remonter

Publié le par Tibo 9 commentaires
Après neuf journées, le championnat de France de Ligue 1 est particulièrement surprenant avec Nantes et Angers sur le podium ou encore Reims à la sixième place. Il s'avère également très homogène, cinq points séparant le 13e, Saint-Etienne, du 3e, Angers. Avant justement de se déplacer chez les angevins, Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur du Stade Brestois 29 s'est confié sur ce début de championnat surprenant :

"Oui c’est assez inédit comme situation. Il n’y a pas d’équipes qui ont vraiment décroché. Dijon a été dans le dur au début, mais il est revenu. Puis il y a des équipes comme Saint-Étienne et Lyon qui ont mal démarré, ce qui explique ce groupe d’équipes qui sont très proches. Mais ça ne va pas durer, Saint-Étienne et Lyon vont en sortir. Je pense que nous, on nous attendait un peu plus bas mais on s’accroche, on est là, et on est concentré sur chaque match. Et aujourd’hui, tout le monde peut battre tout le monde. Il n’y a qu’à voir Reims qui bat le PSG et perd derrière contre Dijon. Il n’y a pas de normalité. Mais je pense que ça ne durera pas. On retrouvera les mêmes équipes en bas, au milieu et en haut."

Source : Ouest France

9 commentaires
robrig - Fri 18 Oct à 11h56
il a des visions lui tellement evidentes !
Voir la suite des commentaires
newt42 - Fri 18 Oct à 10h16
Je ne nous voit remonter qu'avec un changement radical  qui à lieu en ce moment avec le changement d'entraineur et de mentalité ! en revanche pour remonter vers la tête du championnat et espérer quelque chose en fin de saison faut zapper l'EL , la CDF et la CDL car on a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux !
fabio42 - Fri 18 Oct à 09h24
Mais évidemment comme chaque saison, même si tu peux avoir une surprise, on verra bientôt Angers, Nantes etc revenir doucement dans le milieu de tableau 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire