Evect.fr

Dall'Oglio sur la défensive avant de se rendre dans le Chaudron

Publié le par Tibo 35 commentaires
Dall'Oglio sur la défensive avant de se rendre dans le ChaudronOlivier Dall'Oglio s'est présenté ce vendredi en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur Bourguignon compte bien donner du fil à retordre aux Verts et souhaite s'appuyer sur une base défensive solide dans le Forez :

« Saint-Étienne est plutôt bien en ce moment. L’apport des nouveaux joueurs arrivés au mercato y est pour quelque chose. Ce sont des joueurs d’un bon niveau. Cela se traduit par des résultats. Ça peut être un match serré. On reste sur un bon résultat à l’extérieur à l’ESTAC où on n’a pas pris de but. On ira à Saint-Etienne avec le même état d’esprit. C’est l’occasion de vérifier si on peut continuer sur cette voie face à une bonne équipe comme Saint-Étienne. C’est un adversaire avec des bonnes individualités, notamment en attaque. Il y a des noms avec un potentiel devant qui va nous permettre de nous juger. Contre Caen, c’était beaucoup plus athlétique avec beaucoup de centres. Là, ce sera aussi dans la profondeur, des garçons qui percutent et qui ont une faculté à éliminer. Il faudra être au niveau notamment défensivement. »

L'entraîneur de Dijon a évoqué le mercato d'hiver de Saint-Etienne et l'apport des recrues, saluant le travail de Jean-Louis Gasset :
« Avec le mercato hivernal, ce n’est plus la même équipe. Un recrutement de bonne qualité a été fait. On voit un garçon comme Debuchy qui amène un « plus », c’est un international, M’Vila aussi. Cela amène une qualité supérieure à l’équipe. Le grand mérite de Jean-Louis Gasset, c’est d’avoir intégré ces garçons rapidement avec des résultats derrière. »

35 commentaires
rhodia42 - Sat 03 Mar à 13h23
Bon, ça va être un match compliqué car Dijon va jouer défensivement et jouer en contre attaque.Je sens le même style de match que celui contre Angers avec le même résultat. Il va falloir être opportuniste devant car les occasions ne seront sans doute pas nombreuses,Béric, il faut les mettre au fond cette fois ci.
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Fri 02 Mar à 23h44
ça va être chaud bouillant demain soir dans le Chaudron ! hmmmm c'est bon ! ALLEZ LES VERTS ! ET LA VICTOIRE ET LES 3 PTS !! ALV !
forez51 - Fri 02 Mar à 22h09
Maintenant il est grand temps de remettre les choses en ordres nôtre équipe doit se mettre dans le chemin qui aurait du être le sien depuis le début c'est a dire se battre pour l'europe c'est pour cet objectif qu'elle était programmée , victoire et 3 points de plus au compteur .
Zokora - Fri 02 Mar à 20h32
Dijon à Geoffroy guichard ça baisse le pantalon et ça prend la fessée,point à la ligne.
Zokora - Fri 02 Mar à 20h12
Normal,il sait qu il va perdre.
tocard73 - Fri 02 Mar à 19h54
Victoire impérative!
Unsupporter - Fri 02 Mar à 19h46
Perdre à domicile contre Dijon...
Et bien il y aurait de quoi avoir les boules!
Il va falloir trouver les solutions pour palier à notre manque de vitesse devant et derrière. Parce que plus de la moitié des matchs à venir seront de ce type: Grosse défense adverse, et contre attaque.
Il ne faut pas encaisser le premier but. Ce n'est quand même pas impossible!
Panthère42 - Fri 02 Mar à 19h26
HS : Comme je suis chiante, je remets le com, que j'ai mis sous le com de Zikos
On est censé être une famille, tu parles. On ne peut être d'accord avec les uns et les autres, c'est un site pour dire ce que l'on pense, pas pour se tirer dans les pattes. Vous ne supportez pas que la Chose soit sur le site, j'appelle cela de la jalousie, franchement vous êtes minables de lui tomber dessus à chaque occasion. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais j'ai appris à le connaître, c'est quelqu'un de très gentil, il est devenu mon ami, je le soutiens dans son épreuve qui n'est pas drôle, il se change les idées en vous lisant et en vous repondant, pour oublier sa douleur, alors si vous avez du cœur faîte qu'il revienne converser avec nous.
casanova - Fri 02 Mar à 19h04
Je n’envisage pas autre chose que la victoire. 
panth42 - Fri 02 Mar à 19h00
Remettons les pendules a l heure ou plutôt les choses a leur place . cette équipe n a rien a faire devant nous et ce sera une équipe de plus qu on va dépasser au classement . A 12 vs 11 on va gagner ca c est juré alleeezzz 
Prolétaire42 - Fri 02 Mar à 18h44
Attention à cette équipe ! Sainté doit être sérieux et propre !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire