Evect.fr

Dall'Oglio se prépare à affronter une équipe qui est là pour jouer le haut de tableau

Publié le par Faustine 10 commentaires
Nouvel entraîneur du Stade Brestois, Olivier Dall'Oglio se prépare à affronter l'ASSE. En conférence de presse, le technicien breton a donné les clés de cette rencontre, insistant notamment sur l'importance de ne pas se laisser impressionner par Geoffroy-Guichard.

"Face à Toulouse, la défense a bien tenu la route grâce notamment à une discipline collective.  Dimanche, on va devoir être disciplinés comme contre le TFC. Des opportunités, on en aura, il faudra les mettre au fond. L'ASSE a davantage de maturité technique certainement que le TFC. Ce sera différent et c'est à nous dans le staff de cerner dans la semaine les caractéristiques à développer quand les joueurs seront sur le terrain. Le match contre l'ASSE va être vécu de manière différente par chaque joueur. Il peut y avoir des joueurs contractés, un peu de tension qui peut arriver... C'est enthousiasmant d'aller dans le Chaudron mais certains joueurs peuvent être tendus. Passée l'ambiance extérieure à Saint-Étienne, on rentre dans le match face à une équipe de l'ASSE qui est là pour jouer le haut de tableau."
Dall'Oglio se prépare à affronter une équipe qui est là pour jouer le haut de tableau

Tags : ,

10 commentaires
Macho Grandé - Fri 16 Aug à 12h15
Selon vous, Khazri doit-il être titularisé ou non pour ce match? J'avoue ne pas avoir un avis tranché sur la question. D'un côté il me semble indispensable à l'animation offensive verte, de l'autre son état de fraîcheur et son manque de préparation me font redouter une blessure.
Voir la suite des commentaires
Gwadaasse971 - Fri 16 Aug à 11h56
Juste un match de Football et non une sentence mon vieux..3 gosses viennent de perdre la vie en mer non loin de Brest..Soyons sérieux et éviter de dramatiser le plaisir de jouer.. On gagne ou perd.
Les joueurs et supporters passent et les clubs demeurent.
Bon match..et surtout de gagner apres dimanche.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire