Evect.fr

Dall'Oglio satisfait du point pris

Publié le par Faustine 26 commentaires
Heureux de ramener un point de Geoffroy-Guichard, Olivier Dall'Oglio s'est présenté satisfait du résultat final en conférence de presse.

"C’est un très bon point qui récompense beaucoup de courage. On a fait une entame timide et on avait du mal à conserver le ballon. L’AS Saint-Étienne est une équipe difficile à manœuvrer. Les deux équipes ont eu des occasions. Face à des attaquants de bon niveau et rapides, j’avais décidé de renforcer l’axe. En fin de match, Chang-Hoon Kwon a une possibilité. On pouvait y croire… Julio a beaucoup pesé sur la défense ! Mais on a aussi beaucoup subi. Il a fallu beaucoup d’abnégation pour ramener un point ce soir et ça, c’est positif ! Ce point nous permet d’avancer. On connaît nos limites et on sait d’où on vient. On va d’abord chercher à se sauver. "
Dall'Oglio satisfait du point pris

Tags : ,

26 commentaires
vertefibre - Sun 04 Mar à 11h56
je l'avais dit avant le match vous pouvez relire mes posts comme je me trompe pas souvent par rapport à certains du moins, que DIJON était une très belle équipe qui marquaient beaucoup de buts, alors que la plupart des footix voyaient déjà les 3 points, un match de foot faut d'abord le jouer et on peut en parler après, avant c'est très risqué, le match de hier était agréable, match nul mérité pour les deux équipes, faut parfois savoir s'en contenter. Moi, je suis plus inquiet pour mon capitaine adoré PERRIN, car là aussi çà fait 5 semaines depuis sa reprise que je le trouve pas bien et que je le dis dans ce forum, j'espère que c'est plus un problème psychologique du à ses soucis familiaux qu'un problème physique car là se serait plus embêtant.
vertefibre - Sun 04 Mar à 11h54
je l'avais dit avant le match vous pouvez relire mes posts comme je trompe pas souvent, que DIJON était une trés belle équipe qui marquaient beaucoup de buts, alors que la plupart des footix voyaient déjà les 3 points, un match de foot faut d'abord le jouer et on peut en parler aprés, avant c'est trés risqué, le match de hier était agréable, match nul mérité pour deux équipes, faut parfois savoir s'en contenter. Moi, je suis inquiet pour mon capitaine adoré PERRIN, car là aussi çà fait 5 semaines deouis sa reprise que je le truve pas bien, j'espère que c'est plus un problème psychologique du à ses soucis familliaux qu'un problème physique car là se serait plus embêtant.
delete - Sun 04 Mar à 11h35
(vide)
FM - Sun 04 Mar à 11h23
Il est probable que Coach Gasset ait demandé à Selnaes de jouer plus haut, et de s' engager plus en attaque. mais quel match il nous a fait Olé, J' aurais bien aimé qu'il marque sur l' une de ces belles frappe à moyenne distance. Sans doute aussi, son positionnement plus haut a affaibli notre défense; Il y avait trop d' espace devant Perrin et Subo.  Mvila à beaucoup bossé, mais ça n' a pas suffit.
vertdemémoire - Sun 04 Mar à 11h22
J' avait espoir que l'ASSE gagnerai les 3 pts cette semaine, avec leur commentaires certains joueurs se voyaient déjà à jouer l'Europe. Alors arrêter de vous prendrent pour des cadors, et continuer à bosser pour se sauver !!!
lifegreen - Sun 04 Mar à 11h04
avec ces deux joueurs : kwon et tavares dans l'effectif stéphanois actuel on aurait une équipe encore plus performante car ces deux là pèsent sur le jeu !
casanova - Sun 04 Mar à 09h56
Je félicite ce point pris, malgré la faiblesse de l’adversaire à l’exterieur. Je ne ferais pas comme certains qui pointent du doigts Perrin (ruffier sur un coup franc contre Nice avait pris cher également sur evect) et se congratulent sur la faiblesse défensive d’hier, chacun a sa part de responsabilité. revenir deux fois au score est toujours plaisant, on aurait peu perdre ce match, ce nul permet de continuer la bonne dynamique à labass maison. le dép a Rennes s’annonce compliqué, essayons de grappiller des points à l’exterieur. 
zorgue - Sun 04 Mar à 09h45
jai vu le resumé de la rencontre jaimerais savoir ce que vous pensez de notre capitaine en ce moment sur son etat de forme  
yark - Sun 04 Mar à 09h43
vous pouvez surtout Remercier trés chaleureusement Capt'ain PERRIN qui vous offre plusieurs occasions de But, tant il est apparu Déficient et fort guère Rassurant pour ses coéquipiers, car dans le JEU proprement dit vous avez été assez Limité.
vertmisel - Sun 04 Mar à 09h40
3 occasions nettes ratées dont le péno , 2 bévues défensives , certains  joueurs en dessous de leur niveau habituel , offensivement trop tendre et maladroit  pour perforer une défense regroupée , donc le nul est équitable difficile d'espérer mieux dans ce contexte , l'équipe ayant subit un lifting au mercato et pourtant cela ne suffit pas c'est dire le niveau pitoyable qui était le sien !
Regardons plutôt vers le bas du classement pour se sauver arrêtons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas et de voir l'avenir avec des si   !!!
Mouais42 - Sun 04 Mar à 09h31 - Modifié Sun 04 Mar à 09h39
2 joueurs extrêmement intéressants du côté de Dijon qui m'ont impressionné du haut des tribunes : kwon et tavares!
Je reviens également sur Selnaes qui prend de plus en.plus d'importance dans l'entre jeu vert, quel match hier!
tajabone - Sun 04 Mar à 09h17
Voilà un entraîneur réaliste qui sait que son équipe a des limites et pense surtout à sauver sa place en ligue 1. Mais comment les recruteurs stéphanois ont pu se tromper ainsi en préférant Diony à Tavares ?  
Panthère42 - Sun 04 Mar à 09h14
Tu parles, ils ont la défense, fermer le match comme ils l'ont fait au début, pas terrible, il n'y aurait pas eu, nos deux erreurs, je doute qu'ils seraient repartis avec le match nul, tant mieux pour eux, avec le pénalty réussi, je dote qu'ils auraient gagnés.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire