Evect.fr

Dall'Oglio : "l'arbitre a décidé qu'il y aurait match nul"

Publié le par Thomas 14 commentaires
Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur Dijonnais était très "remonté" hier à l'issue du match nul concédé dans les derniers instants par son équipe à Saint-Etienne. S'il pointe du doigt, à juste titre, la prestation de l'arbitre, l'entraîneur semble manquer d'un peu de lucidité dans ses propos :

"Je suis remonté, surtout déçu pour les joueurs. Les garçons étaient dans de bonnes dispositions. Notre première période a été très honorable et la seconde plus difficile. C'est un peu tragique pour nous. Il y a une décision arbitrale qui fait basculer le match. L'arbitre a décidé qu'il y aurait match nul. Il m'explique que s'il s'est trompé, il s'en excusait. Pour moi, il s'est trompé mais l'arbitre assistant le conforte dans sa décision. Ce n'est pas cohérent. Il est parti sur une idée de laisser jouer. Il y a de nombreuses fautes pour lesquelles il a laissé jouer des deux côtés sur tous les coins du terrain. Et là, il n'y a pas un déséquilibre énorme. Pourquoi à la 95e ? Ce n'est pas facile de gagner ici et nous étions proches de faire un exploit. Les joueurs sont abattus et moi avec eux mais je suis fier d'eux. C'est rageant."

Source : L'Equipe

Foot - L1 - DFCO : Dall'Oglio est «remonté» par lequipe

Tags :

14 commentaires
cloclo4243 - Mon 17 Oct à 19h53
tres tres mauvaise foi
green93110 - Mon 17 Oct à 13h38
Mr l'entraîneur de Dijon un peu de silence, l'ASSE aurait dû avoir 2 pénalty et vous plusieurs cartons jaune ..; donc ne parlais pas d'arbitrage; Tout le monde sait qu'il a été NUL A C.... !
guyboi - Mon 17 Oct à 10h52
mauvaise fois évidente...et les 2 pénaltys oubliés ?
robrig - Mon 17 Oct à 09h38
l'arbitre a simplement voulu compenser les deux penos qu'il n'a pas sifflé!
goldorasse - Mon 17 Oct à 09h32
"L'arbitre a décidé qu'il y aurait match nul", il n'était pas interdit à ton gardien de l'arrêter le péno que je saches !!!! On a une équipe merdique mais qui sait être tueuse dès que l'adversaire baisse la garde. Ceci dit, malgré de "bons" footballeurs arrivés cet été, Galtier n'a toujours pas la formule et ça commence à faire beaucoup toutes ces prestations insipides.....................
vertmisel - Mon 17 Oct à 09h21
L'arbitre il a été mauvais pour les 2 équipes , un péno "oublié" pour Dijon et 2 pour nous en 1 ère mi temps ,  Perrin il est déséquilibré donc péno ,qu'il soit a la 1ère seconde ou dernière peut importe , je comprend leur frustration et celles des consultants de tout bord ou alors on fait comme Turpin contre Lyon on ferme les yeux   !  

yark - Mon 17 Oct à 09h17 - Modifié Mon 17 Oct à 09h19
ASSE Grosse possession de Balle, mais qualité de JEU technique trés insuffisante, avec en tout et pour tout 9 Tirs aux  BUTS pour seulement 2 Cadrés en 90 MN, plus faible Ratio de LIGUE 1...! C'est dire notre Faiblesse offensive, et la bien petite inquiétude qui pesait sur les épaules de REYNET, fort guère éffrayé.
yark - Mon 17 Oct à 09h13
il faut être Réaliste...! Force est de constater que sans ce Pénalty trés Généreux que nous offre le corps Arbital à la 94è MN, le JEU trés Pauvre de nos VERTS dans la qualité Technique, L'ASSE était incapable de Revenir au score, soyez Réalistes....!
dam - Mon 17 Oct à 09h12
Chut il y avait penalty et un autre à été oublié alors fait toi petit après c'est c'est sur que le jeu de saintee c'est de la daube depuis deux ans et quand on pense que lille et marseIlle vont être racheté avec des mecs avec des gros moyen ça va devenir très dur pour saintee la concurrence à quand des in vettisseurs à saintee c'est possible à Lille et pas chez nous ah oui on a peur de perdre nos valeur ridicule on finira pas les perdre à se train la
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire