Evect.fr

Dall'Oglio : "C'était timide"

Publié le par Tibo 1 commentaire
Olivier Dall'Oglio est déçu par la prestation de son équipe face aux Verts, estimant que les visiteurs ont bougé les Dijonnais en première mi-temps, et que de nombreux joueurs étaient en dedans. Dans l'ensemble, il évoque une prestation trop timide pour espérer quelque chose. 

 "C’est une très mauvaise opération, que ce soit sur le résultat ou la manière. La première mi-temps a été décevante. Beaucoup de joueurs étaient en dedans. On sait qu’il faut que nous ayons un collectif présent, on ne peut pas se permettre de passer à côté. On n’a pas pu produire ce qu’on voulait. On s’est fait bouger par rapport à la puissance de Saint-Etienne. On a eu du mal à combiner sur les derniers 30 mètres. Le plus décevant c’est cette première mi-temps. On est rentré dans le sprint final et on se doit d’être plus engagé. Je n’ai pas senti de proposition et j’ai senti trop de timidité. Ce n’est pas le moment d’être en dedans. On a d’autres arguments que ce qu’on a montré ce soir. C’était timide et on n’a pas le temps d’être timide."

Source : DFCO.fr

Tags :

1 commentaire
vert84 - Mon 20 Mar à 13h51
Dijon s'était montré beaucoup plus entreprenant au match aller. La victoire de Lorient à Nancy leur a certainement mis un coup de massue sur la tête je pense. Ils étaient fébriles, la déception vient d'eux pas de nous, qui sommes toujours aussi médiocres.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire