Evect.fr

Dall'Oglio pense que l'ASSE a un contre-coup

Publié le par Tibo 3 commentaires
L'entraîneur du Dijon FCO était en conférence de presse d'avant-match ce vendredi. L'occasion d'évoquer la mauvaise passe que traverse actuellement l'AS Saint-Etienne, et le technicien Bourguignon pense en connaître la raison. 

« Je pense qu’ils ont eu un contre-coup et une accumulation de fatigue par rapport à la coupe d’Europe. Ça leur a demandé pas mal d’énergie, mais ça reste une valeur sûre du championnat. C’est une équipe solide, ça ne sera pas un match facile. Ils ont des joueurs de qualité. On dit qu’ils ne marquent pas beaucoup, mais ils se procurent pas mal d’occasions. Ils ont des joueurs comme Hamouma qui bougent beaucoup. Monnet-Paquet amène aussi du danger. Ils ont récupéré Beric devant. On aura de bons clients en face de nous. »
Conférence de presse d'Olivier Dall'Oglio avant... par DFCO_Officiel
3 commentaires
lifegreen - Fri 17 Mar à 21h08
Dijon joue sa peau, c'est un client qui nous a bien bougé sur le match aller. Même si j'aime les miens, je penses fortement que leur envie de rester en Ligue 1 est bien plus forte que notre envie d'être européen. Si on a crois Galtier, de toute manière c'est un match compliqué entre deux équipes qui jouent pour ce maintenir. Les indicateurs ne sont pas en notre faveur !!!! N'étant donné qu'on est sur la descendante, qu'on n'est plus capable de se transcender et un jeu offensive n'existant, on se dirige vers une purge, il est plus probable que Dijon gagne... ALV  
Voir la suite des commentaires
ANO - Fri 17 Mar à 19h05
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire