Dall'Oglio dévoile le secteur où l'ASSE doit progresser

Pros | Publié le par Joris | 7 commentaires

Si l'AS Saint-Étienne s'est brillamment imposée face au leader du championnat de France de Ligue 2 à l'occasion de la 28ème journée, l'AJ Auxerre (1-0), le coach Olivier Dall'Oglio souhaite encore que son équipe progresse à l'entame du sprint final. 

S'il avait confié que l'ASSE avait réalisé un put*** de match face à l'AJ Auxerre (1-0), Olivier Dall'Oglio affirmait également que tout n'avait pas été parfait en conférence de presse d'après-match ce samedi : "C'est une belle victoire, celle d’un collectif, celle d’un stade en fête. C’est ce qu’on voulait, on l’a eu, on a tout fait pour l'avoir. Il y a eu une belle communion avec le public qui nous a vraiment aidé cet après-midi, les joueurs ont puisé ce qu'ils devaient puiser. Face à une équipe qui va directement en Ligue 1, on peut être très fier de ce qu’on a fait. Je suis très fier des joueurs même si tout n’a pas été parfait."


Ce jeudi midi lors du point presse avant le déplacement à Bastia, Olivier Dall'Oglio confie avoir travaillé de la même façon que d'habitude cette semaine : "C’est toujours pareil. On analyse tous les matchs, on revient avec les joueurs et le staff sur les choses qui ont été bien faites et celles qui l'ont moins été et on passe à autre chose. Dès qu’on a les objectifs de travail de la semaine, on se penche sur le match suivant."

Par la suite, le coach de l'AS Saint-Étienne précise ce sur quoi l'AS Saint-Étienne doit encore progresser, l'aspect technique selon lui : "En gros on peut s’améliorer sur les secteurs techniques. Certaines phases de jeu qui ont échoué à cause de fautes techniques, des contrôles pas assez serrés. On a orienté la semaine sur ce travail technique. Dans les choses positives, on a été très bon face à Auxerre dans les projections rapides vers l’avant à l’image du but. Il faudra le renouveler. Sur coups de pied arrêtés, on avait aussi des arguments mais il faudra monter le niveau là-dessus."


Photo de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down