Evect.fr

Dall'Oglio annonce un match de guerriers

Publié le par Florian 17 commentaires
Dall'Oglio annonce un match de guerriers
Avant la rencontre entre Dijon et l'AS Saint-Étienne, Olivier Dall'Oglio s'est confié à la presse sur la réception des ligériens.

"Quand on voit les matchs compliqués qui suivent derrière, ce match contre Saint-Étienne est très important. Le niveau de la Ligue 1 a augmenté. Le championnat est monté d'un cran, donc on doit monter aussi notre niveau si on veut suivre le rythme. On a bien travaillé, les joueurs étaient plutôt vifs et guerrier. On s'est vite tourné vers le match de Saint-Étienne. Il va falloir mettre de l'agressivité, montrer les dents. On a travaillé en mode guerrier cette semaine. La défaite subie en amical cet été ? Ils nous ont bien reçus en amical. C'est une équipe organisée et athlétique, donc on se doit de répondre à ce défi physique. Je compte bien là-dessus. Je pense qu'il faut savoir se souvenir des claques que tu prends dans la gueule. Et savoir réagir. On verra si on aura du caractère."
Source : Le Progrès

Tags :

17 commentaires
robrig - Sat 16 Sep à 18h54
Méfiate quand méme avec une equipe remontée comme une horloge...
vertefibre - Sat 16 Sep à 17h54
Envoie les tes guerriers, pour une fois que l'on a un arbitre qui semblerait correcte, c'est pas dit que DIJON termine à 11, apparemment ils n'ont pas l'intention de jouer au foot, ils veulent jouer un match de coupe, monsieur l'arbitre faudra être vigilant aux tacles assassins des bourguignons.
lifegreen - Sat 16 Sep à 16h32
Si les Verts pouvaient nous faire une répitita du match amical çà serait top ! un bon 4 à 0 à l'extérieur ;)
leplaisirlevrai - Sat 16 Sep à 16h32
Dalloglio va pleurer ce soir!!!
guyboi - Sat 16 Sep à 16h03
même pas peur !
Vert et tout kmp - Sat 16 Sep à 15h12
Il dit que des matchs difficile l attende derrière la réception des verts.  Sous entend t il que ce match est facile pour Dijon. Il dit aussi que sainté est une équipe athlétique,  et qu' il faut répondre au combat physique.  Et bin alors, n était ce pas un jeu attrayant,  de possession du ballon qui nous étaient promis?  On nous aurait menti.
Mouais42 - Sat 16 Sep à 14h54
Perso je préférerais un match de footballeurs. ...
Pour voir des guerrier il y a Le Puy du Fou. ..
Macho Grandé - Sat 16 Sep à 14h37
Bluff. Je vous parie une bouillabaisse contre un pied de cochon qu'il vont nous attendre pour tenter de nous contrer...
ALV !
Maggels - Sat 16 Sep à 14h29
À nous de confirmer la victoire en match amical contre eux. ALV
VERTcingetorix - Sat 16 Sep à 14h29
Si on joue comme contre Angers , ils vont nous exploser , pour eux c'est le match ou ils doivent avoir les 3 pts car ils ont un gros calendrier derrière
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire