Dabo s'éclate avec Garcia

Pros | Publié le par Tibo | 7 commentaires
La dernière rencontre des Verts laisse une impression mitigée à Bryan Dabo, avec un premier acte manqué et une seconde mi-temps bien meilleure. Le milieu de terrain des Verts veut surtout que l'équipe joue bien, propose un jeu séduisant au public avant de penser au classement :

"Je ne suis pas focalisé sur le classement. Ce qui compte c'est la qualité de jeu que l'on propose. Je veux qu'on marque des buts,qu'on fasse bonne figure. En première mi-temps, contre Rennes, on a été nul, il faut dire la vérité. Après la pause, on a montré un autre visage. C'est ce que l'on veut voir à Sainté, une équipe difficile à manoeuvrer, qui a le ballon, qui va vite vers l'avant. On a pris le contrôle du jeu, on a joué avec assurance. Les Rennais étaient en panique. Je veux qu'on joue comme cela tout le temps parce que je suis un amoureux du foot."

L'ancien Montpelliérain est particulièrement satisfait d'évoluer sous les ordres d'Oscar Garcia, qui le met dans les meilleures dispositions tactiques pour s'exprimer :
"Il me met dans le système que je préfère, en 8 dans un 4-3-3 ou en 6 dans un 4-4-2. C'est parfait, je m'éclate. Je suis un joueur d'espaces. Je peux faire la différence très rapidement sur ma première touche de balle."

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Du rififi à Las Palmas
chevron_left Article plus ancien
#ASSESRFC : Des stats équitables
keyboard_arrow_down Voir les 7 commentaires keyboard_arrow_down