Evect.fr

Dabo s'attendait à jouer plus

Publié le par Tibo 58 commentaires
Première recrue estivale des verts, Bryan Dabo était particulièrement attendu dans le Forez. Le transfuge de Montpellier a finalement réalisé une première partie de saison mitigée et à même connu une longue période sur le banc de touche des verts. Il revient sur ses premiers mois à Saint-Etienne, dans une interview accordée à ButFootballClub.

"Je m’attendais à jouer plus, c’est clair. Je ne vais pas mentir. J’ai fait une bonne préparation mais je me suis blessé à lune cheville. J’ai mis un petit moment à revenir. Ensuite, j’ai joué défenseur central à un moment où l’effectif était affaibli. C’était une vraie hécatombe, je n’avais jamais connu ça. Et là, après avoir passé pas mal de temps sur le banc, à ne faire que des bouts de match, j’ai eu plus de temps de jeu."

Tags :

58 commentaires
RIX680 - Sun 01 Jan à 15h29
Je dirais plutôt que cette saison il faudra un minimum de 45 points car 42 ne suffiront plus.
Voir la suite des commentaires
Buvette vin cho - Sun 01 Jan à 15h14
Bonne année et Bonne santé a tout les supporters  VERTS,  et tous a ma buvette pour trinquer a la glorieuse année 2017 de l ASSE.
Verlaine - Sun 01 Jan à 15h11 - Modifié Sun 01 Jan à 15h13
Déjà je ne comprends pas pourquoi Galtier , (qui shouaite jouer le top 4) , achète des joueurs de milieux de tableau et qui n'ont jamais rien montré (Ex: mbengue , dabo) et qui en plus ne joue pas?                              Quand on voit d'autres équipes du bât de tableau (ex Metz) qui font un meilleur mercato que nous sa fait peur... Il faut vendre ces p....n de joueurs (ex Corgnet,Clement...) et acheté une star comme la fait Nice avec Balotelli.
xour - Sun 01 Jan à 14h54
Nouveaux sur le site , fan des verts depuis les années 90, je souhaite à tous une très bonne année 2017 !!! Et espère que les verts jouera mieux cette année.....
vermicelles - Sun 01 Jan à 14h53
Bonne année à tous et vivement les 42 points 😢😢
Burningheads - Sun 01 Jan à 14h24
Meilleurs vœux pour 2017 à tous les supp des verts . On gagne le derby et on élimine ManUtd dans les arrêts de jeu au retour dans une ambiance indescriptible . Allez rêvons un peu les gars !
LARIOS - Sun 01 Jan à 13h40
Bonne année 2017 à tout le Peuple Vert ;)

Que notre équipe se ressaisisse..et nous redonnes du PLAISIR !!!

ALV
Crapouilloux - Sun 01 Jan à 13h01 - Modifié Sun 01 Jan à 13h05
C'est marrant, nous on s'attendait à ce qu'il soit bien meilleur.....est-il vraiment conscient de son niveau ce garçon ?

Au fait bonne année 2017 à tous sans distinction y compris à mes ennemis !
lifegreen - Sun 01 Jan à 12h27
DABO n'a pas encore montrer tout l'étendard de son potentiel... il est encore loin du niveau qu'il avait à Montpellier. Je penses que c'est notre jeu qui ne lui va pas, il est mal entouré. Il n'y a pas assez de mouvement dans notre jeu. C'est un milieu qui est capable de marquer car, il est athlétique et puissance mais notre jeu trop défensif ne lui permet pas d'avoir le même impact qu'il avait dans son ancienne équipe qui est plus joueuse que la notre.
dallasace7 - Sun 01 Jan à 12h27
Bonne Année a tous de la joie,du bonheur,de la santé Allez les verts.......
sicilien58 - Sun 01 Jan à 12h05
Bonne année les mecs, j'ai UN cadeau pour chacun d'entre vous....je viens de consulter les astres incas, ursulla m'a affirmé que galoche serait démis de ses fonctions mi-mars...et que l'on finirait a une modeste 15eme place....
Filsde - Sun 01 Jan à 12h03
Je souhaite au peuple vert une bonne et glorieuse année 2017!
xavierlr - Sun 01 Jan à 11h53
HS: Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017😉🍀
David42 - Sun 01 Jan à 11h33
plutôt que de répondre à chacun parce que merde,mais c'est qu'on est nombreux ici,presqu'autant qu' à GG 😂,je vous souhaite à tous les amis tous mes vœux de bonheurs et de réussites,mais surtout la santé pour vous et vos proches avant tout.

Ensuite vient l'ASS........Euh comment dire...enfin....euh...,et si.....euh non,mais pourquoi pas...Euh,excusez moi j'ai quelque chose sur le feu.....😂😂
asse4ever - Sun 01 Jan à 11h21
Bonne année 2017 à tous les supporters verts. Plein de bonheur. En espérant que cette année le spectacle soit sur le terrain et pas uniquement en tribunes. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire