Evect.fr

Dabo rebondit à Caen

Publié le par Tibo 9 commentaires
Un Dabo peut en cacher un autre, cette fois-ci il n'est pas question du milieu de terrain de Montpellier, Bryan Dabo, mais de l'ancien Vert Mouhamadou Dabo. Formé à l'AS Saint-Etienne, le latéral Franco-Sénégalais âgé de 29 ans avait rejoint l'ESTAC en 2015 pour relancer sa carrière.

Auteur d'une saison pleine, le natif de Dakar ne va pas suivre le club Aubois en Ligue 2. Il s'est engagé avec le Stade Malherbe de Caen pour les trois prochaines saisons. Alain Caveglia s'est réjouit du recrutement du joueur : "Il possède même une expérience européenne puisqu'il a disputé la Ligue des Champions avec Séville et Lyon et la Ligue Europa avec ces deux clubs ainsi qu'avec Saint-Etienne."

Tags : ,

9 commentaires
canadaenvert - Fri 17 Jun à 14h39
dabo, mieux vaut l avoir en face plutôt qu avec soit !
Voir la suite des commentaires
vertdu33 - Fri 17 Jun à 14h15
N'empeche ce Dabo c'est un bon gars... 
louloulebretonvert - Fri 17 Jun à 11h19
souvenez vous de lépisode du maillot  pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Alexneville - Fri 17 Jun à 10h46
ça ne se bouscule pas sauf pour les seconds couteaux, les mecs gratuits, en fin de carrière... Ces joueurs qui "mutent" ne font clairement pas partie des cibles de l'ASSE et je comprends les présidents (qui rappelons le, ont déjà lâché plusieurs millions -quel club de ligue 1 en a fait autant?- cet hiver) attendent que le marché s'enclenche, que des joueurs partent....
RIX680 - Fri 17 Jun à 10h06
Ça n'a pas l'air de se bousculer effectivement.
robrig - Fri 17 Jun à 09h41 - Modifié Fri 17 Jun à 09h42
et oui @vertmisel en attendant que nos recruteurs sortent de leur léthargie on regarde les autres qui se structurent!
vertmisel - Fri 17 Jun à 09h01
Comme tout est figé chez nous et en attendant de sortir de notre hibernation, voila que nous en sommes réduit maintenant à commenter les recrues des autres clubs   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire