Dabo : "Un match très compliqué"

Pros  #ASSEPSG   | Publié le par Tibo | 64 commentaires
Bryan Dabo s'est exprimé après la défaite des Verts au Parc des Princes (3-0). Le milieu de terrain de Saint-Etienne regrette les opportunités manquées par son équipe en face à face. 

"C'était un match très compliqué. Si il y avait eu un hold-up à faire, c'était sur les face à face qu'on a eu. On a des situations où l'on peut marquer et que l'on a mal négocié. Eux, ils ne pardonnent pas, ils ont eu la balle la plupart du temps. Ils nous ont sanctionné. Si j'avais un bémol à mettre à leur prestation, on a montré un visage assez séduisant sur certaines phases de jeu. Comme je l'ai dis sur les trois premiers matchs, on va retourner au travail. C'est en passant par là que l'on va réussir une bonne saison, le travail, l'humilité."
Article plus récent chevron_right
Perrin : "La défaite est lourde"
chevron_left Article plus ancien
Pour Emery l'objectif est atteint
64 commentaires
Link
access_time sam. 26 août à 11h31
lui on a rien compris a sa position hier, n importe quoi...
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
le point du jour
access_time sam. 26 août à 11h12
Bravo a dabo qui ne regarde pas son ennemi comme son maitre, mais de toute ses force tends a etre plus fort.
  0 réponse
le point du jour
access_time sam. 26 août à 11h11
Par contre bravo a dabo tres impliqué.
  0 réponse
RIX680
access_time sam. 26 août à 10h38
Hier soir, j'ai trouvé Dabo un peu dans les choux, c'est un avis personnel. 
  2 réponses
Mouais42
access_time sam. 26 août à 09h42
Petit CDJe vais m'attirer les foudres de certains mais que ça fait du bien de ne plus voir les commentaires absurdes de Chrissher a longueur de temps, enfin on peut reparler de foot sur notre site! Merci Evect!
  44 réponses
Mouais42
access_time sam. 26 août à 09h38
Dabo a fait un bon match physique mais par contre niveau technique et vision de jeu il n'est pas un joueur offensif.Il lui manque ce petit quelque chose, pour moi il serait beaucoup plus utile en recul t d'un cran.Hier il a mangé la feuille plusieurs fois et à fais de nombreuses fois de mauvais choix pourtant les bons m'avaient pas l'air d'être inaccessibles techniquement Sinon dans l'ensemble il a fait un match correct.Par contre Selnaes whaoouuu il est métamorphosé !
  2 réponses
VERTcingetorix
access_time sam. 26 août à 09h36
Je veux vous féliciter car vous vous êtes bien battus sur les duels par contre dans le jeu ouille ouille , vous avez des progrès à faire  , allez Oscar tu n'es pas venu pour rien , y a du boulot
  1 réponse
Panthère42
access_time sam. 26 août à 09h32
Côté Neymar je trouve ce mec imbu de sa personne, je ne le voyais pas comme quand il jouait au Barça, pour ma part Messi est supérieur à lui
  3 réponses
fredo73
access_time sam. 26 août à 09h27
Allez encore un effort Dabo,il manque encore ce petit truc  pour faire la difference sur les phases offensives mais quel physique
  0 réponse
Lebabs
access_time sam. 26 août à 09h25
Très très étonné des matchs de Dabo depuis le début de la saison. Il lui manque de la technique pour faire mieux mais on a pas beaucoup mieux au milieu dans nos relayeurs pour le moment (en attendant de voir Hernani qui est en prêt)
  0 réponse
patoche 85
access_time sam. 26 août à 09h23
ouais humilité......va falloir beaucoup d humilité..''pas le choix 😌
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire