Evect.fr

Dabo : "Tout Marseille est supporteur de l'OM"

Publié le par Tibo 31 commentaires
Natif de la cité Phocéenne, Bryan Dabo n'a jamais caché son amour pour le club de sa ville. Dimanche, ce sera un rendez-vous particulier pour lui, qui revient dans les colonnes du Progrès sur les similitudes entre les deux clubs :
"Tout Marseillais est supporteur de l'OM. C'est comme Loïc Perrin avec l'ASSE. Moi, j'ai débuté au FC Burel et j'en garde des supers souvenirs. Cela fait partie des meilleures années de ma vie. Ce sont celles qui forgent un homme. Le football y est partout. C'est une religion comme ici à Sainté. Ce sont deux villes populaires, il y a des similitudes. Quand on arrive dans des endroits comme Saint-Etienne, Marseille ou Lens, on n'est pas dépaysé. Le peuple vit pour le foot."

Par deux fois, Dabo fut proche de rejoindre l'OM :
"J'ai failli y signer deux fois. D'abord en 2015 puis l'année d'après avant mon arrivée à l'ASSE. Il y a eu des contacts avancés mais cela ne s'est pas fait. Ce n'était pas le bon moment pour moi de revenir à Marseille."Dabo : "Tout Marseille est supporteur de l'OM"

Tags : ,

31 commentaires
vertderage42 - Wed 06 Dec à 20h08
Le parfait mercenaire totalement inutile , dégage et va jouer à Marseille (mais ils ne veulent pas de lui , dommage) !!!!!
pollux431 - Wed 06 Dec à 19h24
Dabo raconte n'importe quoi,il y a beaucoup de stéphanois en PACA et à Marseille,j'y habite et j'en ai rencontré!!!
vert43 - Wed 06 Dec à 18h50
Dabo ferait bien de la mettre en veilleuse rien à cirer de son club de sardines . Il parle trop et se prends pour ce qu'il n'est pas un bon joueur avec un gros melon !!il devrait faire uniquement son job pour lequel il trop bien payé pour ce qu'il apporte !! Alors qu'il se taise et qu'il bosse aux entraînements , comme beaucoup d'autres , il en a bien besoin  ce beau parleur !
fredk13004 - Wed 06 Dec à 12h22
Non pas moi parisien exilé a marseille et vert de coeur !!!
zikos de vendée - Wed 06 Dec à 11h45
Merci FM....Donc aujourd'hui on s'engage dans une compétition dirigée par la LFP avec les règlements que celle ci impose pour chaque clubs, mais néanmoins tu peut arriver avec tes propres arrangements contractuels... Il y a matière à débat d'un point de vu juridique... Le mec a deux employeurs !! Deux salaires ! Dans la même compétition ! Comment expliquer cela aux 3 millions de chômeurs ? Y aurai pas un peu de contractuels pour eux ? Ils en seraient ravis... Mes amitiés... 
le point du jour - Wed 06 Dec à 11h39
Christophe Galtier et ses hommes, déjà basés en Murcie, avaient eu droit
à des averses de neige ! Les Verts ne reviendront que le 6 ou 7 janvier
afin d’affronter le Nîmes Olympique en 32ème de finale de la coupe de
France.
http://www.aclef31.fr/images/carte/murcia-espagne.jpg
bayard - Wed 06 Dec à 11h37
On apprends que remy cabella , enrage de ne
pouvoir jouer contre l'om. L'om considere que l'asse est un club
concurent. je pense que l'asse si elle concurrence, cela se fera en
gagnant plein de match en 2018 matchs, plus que pour l'om. Mais un match nul,
chez les azuréen, me conviendrai bien.
dam - Wed 06 Dec à 11h30
vite casse toi la bas alors du balai tu sera meme pas titulaire  pauvre burne
Buvette vin cho - Wed 06 Dec à 11h28
DABO._._._Moi je suis supporter ASSE et je suis aussi JHONY et  je suis HALLYDAY________ASSE  ALLUMEZ LE FEU_______ASSE  ALLUMEZ LE FEUUUU .
zikos de vendée - Wed 06 Dec à 11h10
Cabella appartient à L'OM.....alors que fait il à l'ASSE.... Sa licence est validée par la LFP où dessus est apposée " CLUB ASSE SAINT ETIENNE "... Son titre administratif est donc en règle, et stipule donc qu'il est employé par L'ASSE et  peut participer à la compétition ligue1 dont la LFP est la seule patronne .. Continuons dans le ridicule..  celui ci est" prêté" donc aussi employé par l'OM.. Le mec a deux employeurs à l'heure où des millions de français aimerais en en avoir... juste un.....Si le salaire est partagé par les deux employeurs ( ce qu'on ne sait pas)  cela veut dire qu'il a deux salaires... Encore une fois, là où des millions de français aimeraient en avoir... juste un....C'est la LFP que je dézingue la dessus...Elle permets le prêt soite, mais permettre à un club d'empêcher un de ses joueurs prêté de jouer contre lui pourquoi ? Elle a peur de son talent ? Pourquoi le prêter alors?? Cette souplesse ( accordée) entre clubs est inadmissible et ridicule. Comme l'est la LFP
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire