Evect.fr

Dabo : "On veut la victoire"

Publié le par Tibo 26 commentaires

Tags :

26 commentaires
ricoco - Tue 20 Dec à 21h07
ça veut dire que pour les autres matchs, tu ne voulais pas la victoire ?
Avec une équipe de compétiteur pareils, pas étonnant le contenu des matchs ...
Voir la suite des commentaires
yark - Tue 20 Dec à 18h06
Eternel Refrain, déjà entendu Maintes et Maintes fois, sans que celà ne se concrétise dans le JEU, comme face à NICE où RENNES où vous avez été copieusement défaits....!
vertmisel - Tue 20 Dec à 17h40
Cela tombe bien nous aussi , alors à demain Dabo  !
LEVRAIVERT77 - Tue 20 Dec à 17h31
La victoire 28 points un parcourt en coupe de FRANCE, une victoire dans le DERBY et après pour faire chier Mr AULAS on laisse de coté les matchs contre le PSG NICE OM ASM car il ne faut pas croire plus qu'une place entre 7 et 10.
Meroubleu - Tue 20 Dec à 16h36
C'est évident....mais,leur niveau de jeu ne le permet pas!!!! Double victoire de Nancy...eux ,ils ont envie...nous non ,et ça me desole sincèrement de parler ainsi...
agrido - Tue 20 Dec à 16h07
Il est trop fort celui-là :" on n' a pas d'épée ......" sous entendu on aura toujours notre salaire même si, on perd!! objectif 30 points si on fait 28 c'est pas un échec euhh si t'as loupé l'objectif!!! "ça ira mieux quand la réussite va revenir" euhh non!! on n'a pas de fond de jeu c'est pas une question de chance on est mauvais!!!  Mais tout va bien !!! silence on coule! faudrait pas qu'ils se mettent la pression en plus de la fatigue comme excuse!!!!
ANO - Tue 20 Dec à 15h48
Commentaire supprime
JL73 - Tue 20 Dec à 15h43
Heureusement !!!
djou42 - Tue 20 Dec à 15h30
et moi je veut une equipe de foot pour mon club

Poliakoff7 - Tue 20 Dec à 15h14 - Modifié Tue 20 Dec à 15h15
Et mais toi t es déconnecté mon pote....Un club de foot c est pas 23 mecs qui courent apres un ballon comme des abrutis!!!!!!!
Bryan dabo si tu savais ce qu il en a carrer de venir en conférence de presse et de te parlé...Et que ca te plaise ou non je te laisse imaginer comme ca le passionne.

Les clubs de tout sport ont des obligations vis a vis de la presse donc ils envoient des gars pour faire bonne figure et pour CO-MMU-NIQUER.(retient surtout NIQUER parce que le but de la manœuvre est la)
Et tu sais le mec qui est souvent a droite du joueur  ca s appelle un attaché de presse ou un chargé de communication....Tiens bizarre..................

Le com est pour raphasse.
vert glas - Tue 20 Dec à 15h05
Bah ce pauvre Dabo fait ce que le club lui demande : de venir devant les baveux et de réciter le texte de la com du club. 
patagreen - Tue 20 Dec à 15h04
je l'aime bien ce dabo !! il est en train de monter en puissance !! 
FM - Tue 20 Dec à 15h02
"On veut la victoire"   :    on dit  " S'il te plait ",  malpoli !
Poliakoff7 - Tue 20 Dec à 14h52
Pour vous satisfaire il aurait du dire qu il voulait la defaite peut etre je sais pas....Ou s auto flageller devant les caméras et la ok la nickel????? 
lifegreen - Tue 20 Dec à 14h46
ON LA VEUT TOUS LA VICTOIRE
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire