Dabo : "On peut encore faire beaucoup mieux"

Pros  #ASSEASC   | Publié le par Tibo | 200 commentaires
C'est un Bryan Dabo encore plus souriant qu'à l'accoutumé qui s'est confié après le troisième succès des Verts en trois matchs. Le milieu de terrain stéphanois auteur d'un doublé, savoure cette performance collective et personnelle et insiste sur le fait que les Verts peuvent encore faire mieux !

"C'est un sentiment de joie immense. Lorsque la pression retombe, que tu rentres dans le vestiaire, tu savoures avec tes coéquipiers. Je pense que ce soir je vais vraiment savourer et à partir de lundi je vais me remettre au boulot, comme d'hab. Tout n'a pas été facile, on a été tueur, on a réalisé une très bonne première mi-temps. La deuxième mi-temps, c'est humain, ils perdaient deux à zéro, ils ont voulu revenir à fond dans le match, mais on les a sanctionné avec le troisième but. On voit une certaine maîtrise qui n'est pas négligeable. Je pense que l'on peut faire encore beaucoup mieux. Ce n'est pas être hautain, ou de la fausse modestie, je pense qu'on peut faire beaucoup mieux dans certains enchaînements, même si c'est bien ce que l'on fait quand même. 
Je suis aller dans le public, j'ai glissé, j'ai sauté, j'ai tout fait ! Je me suis lâché un peu sur le deuxième but parce que c'était le but du 3-0. 3-0 c'est un peu le score qui achève un match."
Article plus récent chevron_right
Le programme de la semaine
chevron_left Article plus ancien
Première réussie pour la réserve
200 commentaires
Crapouilloux
access_time lun. 21 août à 19h55
Encore heureux qu'ils peuvent faire beaucoup mieux !!! C'était nul ! Le score ne reflète absolument pas le match et le premier penalty est imaginaire !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Gwadaasse971
access_time lun. 21 août à 11h31
Dabo, je suis heureux que tu sois de nouveau heureux et de pouvoir jouer;mais dans la sport comme dans la vie tout va vite.Le club est en rodage,des joueurs sont arrivés et attendent leurs heures,d'autres équipes sont mieux armés, certains ont de gros budgets.. Nous avons vus aussi la faiblesse des arbitres encore ce week end.Arrete de PARLER dans tous les médias,tu n'est ni leader encore moins capitaine.Après avoir jouer  Monaco, Lyon,Toulouse,voire Dijon,nous verrons.Concentre toi et tais-toi un peu, nous ne sommes pas a noel,range ton jouet stp.Tu joues bien, bon esprit, mais joue et tais-toi
  0 réponse
Savoie42
access_time lun. 21 août à 10h10
Bon match de Dabo, mais quelle connerie d'enlever son maillot pour célébrer son but ! Un carton jaune pour rien.
  0 réponse
durand
access_time lun. 21 août à 10h03
@poliakoff7 ce n'est pas baissé son froc mais tout simplement être réaliste, même si le PSG se trouve diminué par des blessures ou autres, cette équipe restera la meilleure du championnat. Peu de clubs gagneront à Paris ou même sur leur propre terrain. Sainté n'est pas une équipe très régulière, le seul match de bon fut celui de Nice , sinon pour les deux autres ce furent des matchs très moyens. Les Verts malgré le résultat contre Amiens n'ont pas eu une possession de ballon importante.ll faut croire malgré tout à un bon match de notre équipe, je l'ai déjà dit si elle fait match nul, on pourra le considérer comme une victoire.
  0 réponse
yark
access_time lun. 21 août à 08h56
il sera nécessaire et même indispensable de faire beaucoup Mieux face à PARIS car dans le cas contraire vous allez déchanter bien vite et vivre la correction, car la qualité technique de L'ASSE dans l'organisation du JEU s'avère tout aussi défaillante que la saison dernière....!  Et pourtant ce n'était que le promu AMIENS pas trés redoutable.
  0 réponse
durand
access_time lun. 21 août à 08h49
ll faudra dire ça après le match contre le PSG..."on peut encore faire beaucoup  mieux"!! ou pas  beaucoup mieux, la limite technique de certains les empêcheront de progresser. Si le PSG domine ainsi le championnat de France, ils vont s'ennuyer, ensuite pour leurs adversaires, ce sera inutle de se battre contre cette équipe, éviter ainsi les blessures pour un résultat connu d'avance.. Hormis, l'OL voire Monaco qui peuvent "éventuellement" leur résister, pour le reste circulez il n'y a rien à voir!! A moins qu'un courageux envoie Neymar à l'infirmerie pour quelque temps!!!!!!! ( je plaisante bien sûr!!)
  1 réponse
angevert42
access_time lun. 21 août à 08h35
Premier gros test pour Garcia..pas sur qu'il garde le même 11 et système face au Qatar..curieux de voir.
  0 réponse
Poliakoff7
access_time lun. 21 août à 08h16
Putain encore des grammes et du gaz je me suis planté,je suis sur un site pro psg.....
  0 réponse
YoannRpz07
access_time lun. 21 août à 06h21
Le mec qui s'appelle Michelin qui a fait la faute sur Neymar lors du penalty On peut dire que Michelin s'est dégonflé 
  0 réponse
Sphynx
access_time lun. 21 août à 01h25
C'est sûr que le qsg ressemble à un monstre invulnérable et pourtant le TFC leur a mis 2 pions ! et notre défense et notre milieu sont quand même plus costauds que ceux de Toulouse....je vois bien un coup des Verts et d'Oscar ! ALV !
  0 réponse
lifegreen
access_time lun. 21 août à 00h49
Bon après avoir vu le match de Paris contre nos amis Toulousains ! les Verts sont prévenus même à 10, le PSG a toujours le pied au plancher ! cette équipe est la meilleur du championnat sans aucun doute. les Verts vont devoir rehausser leur niveau de jeu, contre Amiens au niveau Comptable çà été parfait mais la qualité technique globalement elle est terne, çà manque de liant dans le jeu et il manque un vrai leader technique dans cette équipe. On aura pas la possession face au PSG, faudrait avoir cette capacité à mettre de l'impact physique, de l'intensité pour couper leur action, donc être bien organisés sans oublier de jouer les coups et surtout marquer si on en a l'opportunité, c'est possible, Toulouse l'a fait, en revanche, ils ont plutôt regarder jouer les parisiens, courus après le ballon et Neymar  fait le reste. Même si les Parisiens sont archi favoris sur ce match. ON n'est pas condamné pour autant. A part Paris, Monaco, le reste des équipes sont prenables
  2 réponses
fredo73
access_time lun. 21 août à 00h05
votre Neymar,il connait pas raoul ! on va lui faire une ordonnance et une sévère !
  0 réponse
bayard
access_time dim. 20 août à 23h58
Tu verrati marco samedi? Bah naaa il a reçu un rouge.Pourquoi les supporters indiens de géfroid guichard, sont torse nu et ont eu froids?Parceque christophe colomb les a decou verts 🍏🍐🍈🍃😜
  3 réponses
bayard
access_time dim. 20 août à 23h51
Bon, je parle foot sinon kk grincheux va faire la gueule. Il parait que kombouaré gagnait un vois face au psg avec un milieu degarnis. Et a un moment il fait des changement, re force son milieu de terrain et paf le chien , il s'est pris des pions.
  3 réponses
fredo73
access_time dim. 20 août à 23h51
faut remettre M'beng à droite
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire