Dabo : "On mérite mieux ce soir"

Pros  #OLASSE   | Publié le par Tibo | 40 commentaires
L'AS Saint-Etienne a probablement livré sa prestation la plus aboutie de ce début de saison, à l'occasion du derby. Bryan Dabo pouvait donc, au même titre que l'ensemble de l'équipe, nourrir des regrets après cette défaite ne reflétant pas la physionomie du match. 

"Il y a beaucoup de déception notamment par rapport à la première mi-temps. On a une occasion avec Vincent Pajot, avec moi avec Robert Beric... On ne s'est pas montré efficace, c'est ce qui fait notre force d'habitude. On avait pas la pression, eux jouaient un peu avec le couteau sous la gorge. On n'a pas à rougir, parce que dans l'engagement ça a été très bien, défensivement aussi on était bien. Je pense qu'en étant un peu plus efficace, le résultat n'aurait pas été le même.
Cette année on est une équipe dure à jouer, on le sait, même avec 11 blessés ! On est forcément déçu parce que je pense que l'on mérite mieux ce soir. Il y a une pensée pour les supporters, parce qu'à Sainté la ferveur est exceptionnelle. On ne va pas féliciter les Lyonnais, ou être de mauvaise foi. On n'a pas gagné, mais il y a un match retour et on va les attendre de pied ferme."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down