Evect.fr

Dabo : "On a retrouvé les valeurs qui sont celles du club"

Publié le par Tibo 96 commentaires
Dabo : "On a retrouvé les valeurs qui sont celles du club"Bryan Dabo s'est confié après la rencontre sur la prestation de l'AS Saint-Etienne, mettant en avant les valeurs retrouvées pour les Verts... Le milieu de terrain demande du temps désormais, et de l'indulgence et pointe du doigt le manque d'efficacité de l'équipe... 

"Je ne veux pas trop nous trouver d'excuses par rapport à ce qui s'est passé cette semaine au club. Je tiens plutôt à féliciter tous les gars qui ont eu le bon état d'esprit, ont fait preuve de détermination (voit-on les mêmes matchs ?). Il n'y a rien à redire sur ce plan là. A la fin, ce qui fait la différence, c'est l'efficacité. 
Eux ont trois occasions et mettent trois buts. Et nous, on en à trois aussi mais on en met une. A nous de revenir à quelque chose de plus basique dans le jeu. On a retrouvé les valeurs qui sont celles du club. On s'est bagarré, personne n'a lâché mais voilà, on demandera un peu de patience. Ça a été un peu compliqué de préparer ce match. Il y a eu beaucoup d'émotions. Maintenant, on a besoin de travailler avec le nouveau coach mais ce n'est pas un magicien. Il ne peut pas y avoir de miracle. 
Cela dit, il n'y a pas le feu au lac. C'est la réalité de la situation. Même si on comprend les supporters, leur déception. A nous de faire bloc et d'être unis."

Source : Le Progrès


Tags : ,

96 commentaires
robrig - Sun 19 Nov à 08h10
Tu peux developper DABO ? les valeurs ? de quoi tu parles? ON TE DEMANDE DE BIEN JOUER AU BALLON PAS DE FAIRE DE LA LTTERATURE!! arretons de nous masturber avec les valeurs les poteaux le musé et je ne sais plus quoi d'autre.. jouons et gagnons  avec ou sans valeurs!!
bacou71 - Sun 19 Nov à 07h13
Dabo c'est un bec à foin ,pas mieux
ASSEOL05 - Sat 18 Nov à 23h28
Pauvre Dabo avec l'autre burne de Pogba comme maître à penser !
durand - Sat 18 Nov à 22h18
Malheureusement de piètres valeurs!
joaquim - Sat 18 Nov à 19h09
Cours tous les matchs partout sur le terrain, le but du foot c’est pas de faire du fractionné, c’est de marquer des buts pour gagner... courir dans le vent et vendanger ce ne sont pas nos valeurs mon grand...
bayard - Sat 18 Nov à 18h04
Bravo  brayan, j'ai bien aimé ton etat d'esprit, tu a ete un vrai guerrier. Tu a ete pour moi le meilleur sur le terrain.
cycliste68 - Sat 18 Nov à 17h20
Ce discours n'est pas anodin. Les joueurs cherchent à se réconforter après une nouvelle défaite. Ils sont perdus psychologiquement. Si il y a une nouvelle défaite vendredi contre Strasbourg, la saison va être catastrophique et je crains la ligue2 à ce rythme.
J'attends avec impatience le travail de cette semaine qui sera décisif. On verra si le staff trouve les bons mots. 
Vous vous souvenez de la première saison de Roussey en tant qu'entraîneur? Cela allait très mal et cela s'est terminé en apothéose avec une 5ème place...
Restons unis! Allez les Verts.
robrig - Sat 18 Nov à 15h36
Ils picolents tous dans ce club ou quoi???????????
Rep28 - Sat 18 Nov à 14h17
Désolé mais de quelle valeur parle t-il : contrôle raté,  passe imprecis , tir au pigeon.....  . Je crois qu'il faut beaucoup plus de séance video pour qu'ils se voyent réellement.  
liger42 - Sat 18 Nov à 13h25
Commentaire de baltringue... next
Lubodinho - Sat 18 Nov à 13h22
Dabo : "On a retrouvé les valeurs qui sont celles du club : médiocrité, gagne-petit et incompétence !"
Shand-UKU - Sat 18 Nov à 13h18
si vous vous arrêtiez de vous focaliser sur un derby qui n'est en fait qu'un faire valoir pour des quenelles avec un budget 4 fois supérieur au nôtre. Sur ce match il n'y a pas photo Lyon est à mille années lumières de nous, il n'y a que les footix pour pas s'en apercevoir.
Galtier, que tout le monde ici a traité d'incapable, vous avait mal habitué en vous faisant croire que Sainté pouvait rivaliser avec les vilains. la réalité est tout autre et la logique a été respectée.
Effectivement, la période n'est pas excellente, mais tout n'est pas à jeter dans ce qui a été fait depuis une dizaine d'années. Et j'aimerais bien voir la tête de ceux qui vomissent sur roro, si celui-ci se barrait aujourd'hui en vous laissant tous dans la merde....
collina - Sat 18 Nov à 13h11
quel valeur tu veux dire ?? car nos chèvres sont toujours sur le terrain et en plus on a prit un coach encore plus incompétent que garcia !!!!
Axton42 - Sat 18 Nov à 13h03
Se battre sur un terrain ne fait pas gagner un match. Par contre une intelligence de jeu et la technique fait gagner un match. Quand on ne sait pas enchaîné contrôle passe on ne peut rien espérer de fantastique.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire