Evect.fr

Dabo : "On a beaucoup moins de pression"

Publié le par Tibo 24 commentaires
L'AS Saint-Etienne aborde la saison 2017-2018 avec un nouveau staff, un effectif qui est et sera profondément remanié, mais aussi sans objectif clairement défini en dehors de se maintenir en Ligue 1. Forcément, la pression est moins grande comme le confirme Bryan Dabo qui évoque par ailleurs la préparation. 

"Il ne faut pas être dans la précipitation mais ne pas attendre non plus 150 ans pour se faire une idée ! On sent qu'une colonne vertébrale se dégage. Mais ce ne sont pas ceux qui ont battu Dijon qui vont faire toute la saison.
A la fin des matchs amicaux, on pourra tirer une petite conclusion. Les matchs amicaux, quels qu'ils soient, ce n'est pas la vraie vie, la vraie compétition. Mais on a beaucoup moins de pression que la saison dernière où il y avait la qualification en Ligue Europa. Le groupe était fourni, c'était la guerre. Là, il y a aussi une grosse concurrence mais on a plus de temps.
Le coach n'hésitera pas à mettre un jeune au détriment d'un joueur confirmé. Je ne le vois pas hésiter une seconde."Dabo : "On a beaucoup moins de pression"

Source : Le Progrès

Tags :

24 commentaires
guyboi - Wed 26 Jul à 18h11
les joueurs ont moins de pression, les supporters si,  ou sont les recrues attendues par Garcia ? que fait notre super cellule de recrutement renforcée?  plus ils sont,moins ça avance, on dirait ..bon magnez vous le cul, la reprise, c'est bientôt .
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Wed 26 Jul à 18h02
Romeyer ne lâchera jamais le club,il préfère mourir accroché aux grilles
vert glas - Wed 26 Jul à 17h47
Penser à l'EL 😂
Vraiment vous êtes tant déconnectés de la réalité ? 

Dites moi les rêveurs, ces mecs qui depuis des années ne savent ni faire une passe, ni tirer au but, ni effectuer des 1/2/3, ni centrer, par quel miracle le sauront ils ?

Ces mecs qui détiennent un record de france, d'Europe et du monde hors du commun : ne pas marquer un but en 1ère mi-temps pendant plus d'un an, vont demain être prolifique ?

Qu'ils permettent à l'Asse de rester en L1, perso, c'est tout ce que je leur demande. Surtout avec des mômes de CFA2. Au cas où vous le sauriez pas, entre la CFA2 et la L1 c'est pas un monde. mais des centaines de galaxies de différence. Ces mômes renforcés par des pro incapables de monter en CFA, faudrait peut-être ne pas trop leur demander et en attendre.  

PS : N'oubliez pas, des recrues signifient qu'il faut du temps pour les automatismes et rien ne dit que votre fameux mayo prenne. 
santos - Wed 26 Jul à 17h22
la descente assurée avec un tel effectif , parler de l’Europe c'est fantasmer comme sur son premier flirt  
ben777 - Wed 26 Jul à 17h07
moi je trouve que c'est une excellente chose de ne pas se précipiter dans le recrutement, hormis pour le poste de DG je pense qu'on a plusieurs joueurs qui peuvent beaucoup progresser cette saison en jouant davantage comme Rocha Santos, RPG, Bamba, Ghezali, Maiga, Chambost... pour le poste de DG là il faudra vraiment recruter c'est évident pour le reste, pourquoi ne pas y aller comme ça ? Diony était impératif le DG aussi, le reste beaucoup moins pour moi.
le point du jour - Wed 26 Jul à 16h56
Brayan, de qu'elle pressions agit il? DU NOMBRES DE MATCHS passés DONC FAIRE ATTENTION A UN TAS DE CHOSES EN PLUS BILLET DE TRAINS D'AVIONS;;;ect ou alors la pression du resultat.
A mon avis,  l'envie d'avoir envie, coacht oscar la, donc la pression est la, et nous aussi les supporters;
jokervert - Wed 26 Jul à 16h55
HS; sérieux; ils attendent quoi pour recruter ? Bandes de nazes ! Tout va se joué le 31 Aout !!!????  MDRRRRRR ce sera déjà trop tard !!! Foutage de gueule ces gens là
dallasace7 - Wed 26 Jul à 16h54
dommage
Rachid Ghezzal est libre 25 ans milieu mais c'est un Lyonnais !!!!!!
FORZANAPOLI - Wed 26 Jul à 16h45
bon courage a toi oscars la saison va être longue et difficile les fameuses promesses de nos deux clown on aura une équipe compétitive des renforts avec une pince comme toi sache ce club trouvons nous un investisseurs les soirées d hiver vont être longue dans le forez pouvais vous prendre des années sabbatique et laisser le club a des gens compétents car comme dise certains sur ce site la ligue eux nous attends dans pas longtemps ce qui est un peu logique vu qu il s accroche comme un morpion 
yo43 - Wed 26 Jul à 16h35
On a beaucoup moins de pression !!! ET voilà même les gas de la buvette sont à la rue ! Plus rien ne va dans ce club
dallasace7 - Wed 26 Jul à 16h22
encore lui apprêt ce sera  "Dabo" je veux du temps de jeu 
fredo42 - Wed 26 Jul à 16h18
dehors les tâches ..on veut de vrais joueurs de foot !!
SeigneursCoconuts - Wed 26 Jul à 16h10
Ce qu'on veut surtout c'est 11 mecs qui se défoncent sur le terrain, capable de produire du jeu. Si l'équipe tourne et produit des résultats on pourra envisager l'europe.
FM - Wed 26 Jul à 16h09
Grosse pression, l' an passé, sur le balcon en dansant "la puissance "
Sphynx - Wed 26 Jul à 16h07
Tu parles s'il va y avoir de la pression sur le groupe ! Bien évidemment car tout le peuple vert veut revenir à l'Europe dès la saison prochaine !! ALV !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire