Evect.fr

Dabo : "Marseille ça reste un choc historique"

Publié le par Tibo 6 commentaires
Natif de Marseille, la rencontre face à l'Olympique de Marseille représente toujours quelque chose de particulier pour Bryan Dabo, qui évoque cette rencontre sur France Bleu Saint-Etienne.
"Marseille dernier du championnat, je pense que ça reste un choc. C'est un choc des supporters, un choc historique. À chaque fois que je joue contre l'OM c'est particulier mais c'est la 6e ou 7e fois que je les affronte donc ça ne fait plus grand chose."

A Angers, l'ancien Montpelliérain a retrouvé une place de titulaire, après une longue période passée sur le banc de touche, à grappiller quelques minutes par-ci par-là, une situation qui commençait à être difficile à vivre comme il le reconnait volontiers : "Pas que ne je jouais pas : que je n'ai pas démarré titulaire ! Oui ça commence à peser. Tous les jours j'essaie de m'entraîner bien au quotidien. Le peu de temps de jeu que j'ai eu sur les fins de matches, j'ai essayé d'être concerné. Je ne suis pas venu pour être sur le banc mais c'est à moi d'afficher un niveau de jeu performant."

Tags :

6 commentaires
ANO - Tue 29 Nov à 12h01 - Modifié Tue 29 Nov à 12h06
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
calibre 38 - Tue 29 Nov à 11h05
4 millions  €,pour l'instant ton jeu ne confirme pas l'investissement et avec Veretout et Selnaes ce n'est pas non plus évident pour une place de titulaire. À ce tarot c'est Boudebouz que j'aurais chiper à Montpellier.
damien58 - Tue 29 Nov à 10h38
Je me rappelle il y a 2 ans quand le cu84 avait fait tomber leur drapeau, les MF l'avait récupéré et l'avait retourné...énorme, les sardines du cu84 était enragés
cienfuego - Tue 29 Nov à 10h28
va falloir que tu bosses encore plus bryan tu as étais plus que décevant dimanche !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire