Evect.fr

Dabo : "Epuisant de jouer à dix"

Publié le par Tibo 70 commentaires
Comme la plupart de ses partenaires, Bryan Dabo regrettait le scénario du match et l'exclusion rapidement de Jessy Moulin, qui a considérablement pénalisé l'équipe. Le milieu de terrain des verts estime assez légitimement que le match aurait été bien différent à onze contre onze.

« Après dix minutes de jeu, c’était un peu opération commando. Je trouve l’expulsion sévère. Malgré cela, on a eu des situations. Si on était resté à onze, le match ne se serait pas du tout passé comme ça. Mais pas du tout. Et le résultat aurait été autre. C’est épuisant de jouer à dix. Courir dans le vide pendant 80 minutes, c’est carrément impossible. On n’est pas des supermen. On a résisté mais leur deuxième but nous a mis un coup de massue. On a beaucoup de regrets. »

Tags : ,

70 commentaires
popio38 - Mon 19 Dec à 13h19
Et comment tu expliques que dès fois vous êtes épuisé a 11.
Meroubleu - Mon 19 Dec à 09h57
Moulin, fait une sortie de kamikaze,heureusement pour le lorientais,il n'y a rien de grave..des gestes comme ca doivent être punies...certains joueurs ,on eu leur carrière finie à cause des gestes de dingue comme cette sortie,qui ne s'imposait pas...
RIX680 - Mon 19 Dec à 07h02
Il n'y a pas un brin de révolte de la part des joueurs. Tout est plat.
kalidor - Sun 18 Dec à 21h19
Comme a chaque debut d'hiver, l'ASSE bouffe son pain noir et cela depuis quelle joue la ligue europa.

En ce moment, on retrouve par moment un fond de jeu, mais il n'y a pas de dynamiteur, donc c'est stérile et les mecs en plus d'etre cramés, se mettent à douter. Vivement, les vacances et le mercato, faut que ça bouge rapidos.


Robinhood - Sun 18 Dec à 21h14
Rien ne dit qu'à 11 contre 11 nous aurions gagné le match. Mercredi en CL, contre la grande équipe de Nancy, nous étions bien 11 contre 11 et à domicile...
djou42 - Sun 18 Dec à 20h12
c'est fatiguant pour nous aussi, de les regardés jouer 
djou42 - Sun 18 Dec à 20h12
c'est fatiguant pour nous aussi, de les regardés jouer 
cycliste68 - Sun 18 Dec à 19h50
Les gars, vous pouvez cracher dans la soupe. Mais il faut arrêter de râler et continuer à encourager les joueurs. C'est le seul moyen de leur sortir la tête de l'eau. Une bonne série et la machine est relancée! N'oubliez pas les années noires qui finalement ne sont pas si lointaines. Un vrai supporteur peut être en colère mais il encourage encore et toujours son équipe. Allez les verts!
ricoco - Sun 18 Dec à 19h19
On attaque le match en 9-1 (9 def-1 att), super ambition (on joue contre le dernier) > Expulsion > notre coach sort l'attaquant (le seul capable de jouer en pivot, de remiser, de garder la balle ...) = le néant, ça y'est, le match est terminé (une purge, une défaite, des joueurs qui ne prennent pas de plaisirs ...) MERCI GALTIER !!! DEMISSION
Pour la venue de FURLAN à l'ASSE
jojovert - Sun 18 Dec à 18h57
HS :    pour tout les pourris qui revendent actuellement sur differents site les places en kop pour Manchester à sinté  au prix de   200€  je vous merde  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jojovert - Sun 18 Dec à 18h52 - Modifié Sun 18 Dec à 18h58
si certain veulent la tete du coach  moi je veux la tete des  pourris romeyer et caiazzo  surtout le premier il promet tout fayote avec les supporter pour mieux les baiser apres !!
jojovert - Sun 18 Dec à 18h48
comme dab  l habitude vaut rien  l entraineur galtier endormi  jouer à 10 pendant 1 h 15 epuisé cela montre l intensité des entrainement  à nantes conceicao il a compris boulot boulot 2 h le main 2 h l apres midi nous à l etrat on continue 1h30 le matin apres basta resto copine à l hotel pour certain que tout continue comme cela et surtout l image  on voit du muscle ( hein hammouma ) morphologie ? mais pour courrir plus difficile !!
yark - Sun 18 Dec à 18h30
Cher DABO vous êtes à fort priori totalement Déconnecté de la Réalité, au même titre que le Coach...! Car si vous jugez l'expulsion de MOULIN sévère, il faut alors Modifier les Règles du FOOT, alors que MOULIN fait une sortie Agressive et Dangereuse à la SHUMACHER....!
ERIC75 - Sun 18 Dec à 18h21
Les chèvres marseillaises mènent 2 a 0 et nous passent devant
ERIC75 - Sun 18 Dec à 18h11
G oublie de dire que si j'etais Christophe j'aurais déjà viré les 3 chèvres qui servent à rien à SAINTE

DABO
PAJOT et len pire de tous
M BENGUE qui je me demande pkoi il joue au FOOT 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire